Publié le 9. Jun 2009
si tu n'as pas tendance ├á prendre du poids, n'essaie pas de modifier ton alimentation uniquement il faut travailler en m├¬me temps sur deux points: définir la bonne dose de protéines ├á consommer chaque jour et faire de la musculation je ne sais pas combien co├╗tent les abonnements en salle dans ta région, mais le matériel qu'on achète, ├ºa co├╗te aussi!! et l'abonnement en salle, si tu y as 4 ou 5 fois par semaine, ├ºa peut ├¬tre intéressant (pendant ce temps-l├á, tu ne dépenses pas pour autre chose...)
Publié le 10. Jun 2009
Pour ton poignet j'ai vu certaines personne porter comme desb racelets je sais pas comment ca s'appelle mais ca evite qu'il y'ait trop de containte sur ton poignet donc deja essaye ca je pense que ca peut t'aider et voil├á si tu veux vraiment bouger deton poids fais de la muscu mon frere est de nature seche il s'est mis a la muscu il a bouffé plus etc parce que ca creuse bien faut rie et il a bien pris du poids en muscle et tout donc meme si t'as un petit gabarit tu vas en salle tu lui demandes un programme en prise de masse tu te force a manger un peu plus et tu verras ca va aller tout seul )