Quelques kilos en plus (pour une fois)

Publié par Froggyzzz, 8. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Froggyzzz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Je viens de parcourir le sujet de JL66 (je crois) et je m'aper├ºois que je me trouve un peu dans la m├¬me position. J'ai 23 ans, je mesure 1m71 pour 58kg et il me semble que j'ai le m├¬me corps depuis bien des années déj├á. Jamais été un fondu de sport. Néanmoins je me déplace essentiellement ├á pied et ├á vélo. Je mange de manière plut├┤t conséquente et ne grossit pas (ce qui a toujours beaucoup agacé ma soeur et étonné mes amis). Aujourd'hui, j'ai envie d'avoir un corps tout autre. Je n'ai pourtant pas envie d'├¬tre gras, j'ai la chance de ne pas avoir une once de couenne... mais pas beaucoup plus de muscles ! Alors j'ai bien pensé ├á aller en salle, mais j'ai l'impression que j'y serai assez mal-├á-l'aise et puis mon budget étudiant me tire déj├á par le bras hors de la salle. J'ai bien pensé ├á une machine, mais peut-on espérer des résultats efficaces avec ce que l'un d'entre vous proposait ├á Jean-Luc ? -->http://www.domyos.com/FR/bm-160-72198748/ En parcourant le forum, j'ai déj├á repéré quelques infos utiles, niveau nutrition. Reste ├á trouver l'exercice adéquat. Si vous pouvez m'aider... j'en serais ravi. Encore une chose, je pars avec un léger handicap, mon poignet droit, après une bonne chute, contient (depuis 5 ans maintenant) une plaque et quelques vis et il est encore sensible. C'est une des autres raisons qui me poussent ├á ne pas me diriger vers la salle o├╣ certaines pratiques me seraient impossibles. Si mon poignet est un peu fatigué, le reste de mon bras fonctionne très bien et ne demande qu'├á devenir un peu plus musclé. Merci d'avoir lu ce long message !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
si tu n'as pas tendance ├á prendre du poids, n'essaie pas de modifier ton alimentation uniquement il faut travailler en m├¬me temps sur deux points: définir la bonne dose de protéines ├á consommer chaque jour et faire de la musculation je ne sais pas combien co├╗tent les abonnements en salle dans ta région, mais le matériel qu'on achète, ├ºa co├╗te aussi!! et l'abonnement en salle, si tu y as 4 ou 5 fois par semaine, ├ºa peut ├¬tre intéressant (pendant ce temps-l├á, tu ne dépenses pas pour autre chose...)
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Pour ton poignet j'ai vu certaines personne porter comme desb racelets je sais pas comment ca s'appelle mais ca evite qu'il y'ait trop de containte sur ton poignet donc deja essaye ca je pense que ca peut t'aider et voil├á si tu veux vraiment bouger deton poids fais de la muscu mon frere est de nature seche il s'est mis a la muscu il a bouffé plus etc parce que ca creuse bien faut rie et il a bien pris du poids en muscle et tout donc meme si t'as un petit gabarit tu vas en salle tu lui demandes un programme en prise de masse tu te force a manger un peu plus et tu verras ca va aller tout seul )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !