Publié le 12. Feb 2006
A 17 ans, je pèse 53 kg pour 1m65. Je ne pense pas être en surpoids, mais depuis debut septembre, j'ai arreter completement le sport, et même si je n'ai pris qu'1 kg, j'ai comme l'impression de voir toute ma musculature fondre à vue d'oeil, alors que je suis normalement plutot musclée de nature. Je souhaiterais réagir, et j'ai commencé à travailler depuis une semaine mes cuisses, mon fessier et mes abdos en faisant des petits exos environ 1h tous les soirs. Seulement, ce qui me pose probleme, c'est le cardio training. Je n'ai pas un moment pour courrir, et en plus, je vous avoue que courrir seule dans le froid ne me motive pas plus que ca. Cependant, je tiens vraiment à faire travailler mon cardio. Alors j'avais pensé pouvoir le travailler chez moi, en faisant par exemple de la corde à sauter ( sur la terasse pour ne déranger personne hihi ), ou du mini steppers... Bref, j'aimerais avoir votre avis, quelques conseils pour me remettre au sport... Merci d'avance.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2006
Le cardio peut être exercer sous différentes forme ! La corde à sauter ou le stepper en sont d'excellents moyens ! :wink:
Publié le 13. Feb 2006
J'ai vu qu'un poste sur la corde à sauter a déjà été poster, je l'ai vu trop tard... Sorry.
Publié le 14. Feb 2006
Un moyen ludique pour se remettre au sport c'est d'aller à la piscine. Tu te fais une séance par semaine de natation, et tu verras les effets seront rapides. Tu te musclera tout le corps, et tu bruleras pas mal de calories Mais reste dans l'eau au moins une heure, histoire de bruler les graisses. Si tu n'as pas le temps d'aller à la piscine, alors opte pour la corde à sauter, le vélo d'appart, le rameur, le step. Les prix sont aujourd'hui abordable, alors si tu as la place chez toi n'hésite pas, ca te sera utile un moment. bon courage :mrgreen: