question ? (peut etre bete )

Publié par machiga, 18. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

machiga
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'aurais une petite question a vous poser ! Voila je souhaite faire du cardio mais je fais comme si je courais mais je me deplace pas en fait ! je voulais vous demander si je brule des calorie et si a la longue cela pourre pourrait me causer du tord (articulation.... ) ? Etant donne que je bouge sans deplacement ! J'en fais 20 min le matin et 20 min le soir et j'ai une alimentation equilibre ! Merci de vos reponses !
Connie
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Et bien je pense que du moment que ton c┬£ur accélère on peut appeler ├ºa du cardio. Et pour ce qui est des chocs sur les articulations tu auras les m├¬mes que si tu cours pour de vrai ou fais de la corde ├á sauter... Par contre, si je peux me permettre une petite remarque: c'est u peu bizarre comme idée de morceler son entra├«nement cardio, je pense qu'il serait préférable de tout condenser en une seule fois, car la perte de graisse est plus importante lors de longs entra├«nements: 40 min c'est parfait^^! Et sinon bon courage pour la suite, j'espère t'avoir été utile Biz Connie
machiga
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse Connie ! Je vais essayer de caler 40 min de cardiologie le soir et le matin ! Merci de ton aide !
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Deux fois 40min pour le coup c'est trop, quand je disais de faire des séances de 40min, ├ºa voulait dire de ne le faire qu'une fois par jour. Ensuit bien s├╗r suivant tes progrès tu pourras allonger ton temps de course, mais en faire deux fois par jour ├ºa me semble excessif.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
machiga a écrit :
Merci de ta réponse Connie !
Je vais essayer de caler 40 min de cardiologie le soir et le matin !
Merci de ton aide !


Si tu veux devenir cardiologue, il va falloir travailler un peu plus...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
machiga a écrit :
Merci de ta réponse Connie !
Je vais essayer de caler 40 min de cardiologie le soir et le matin !
Merci de ton aide !


Si tu veux devenir cardiologue, il va falloir travailler un peu plus...


Ca c'est sur y a pas photographie! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !