Question Anabolisant ?

Publié par yoyo27320, 18. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

yoyo27320
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous. Je viens de voir qu'il y'avait des pillules à vendre en france de DIANABOL stéroide anabolisante. J'ai essayé de me renseigner sur internet pour voir les risques et les effet secondaire de ce produit, et je n'ai rien trouvé que risque d'acnée et pilosité du visage sur de courtes cure http://cgi.ebay.fr/VRAI-DIANABOL-NAPOSIM-Steroide-anabolisant-puissant_W0QQitemZ260042203863QQihZ016QQcategoryZ1521QQrdZ1QQcmdZViewItem Qui en a déjà pris ? les résultats sont ils vraiment visibles ? merci d'avance.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi prendre ces trucs ??? tu vas te bousiller la santé , apres je te juge pas mais je trouve ça dommage de prendre ça , surtout que l'on ne connait pas les effets sur du long terme . mieux vaut patience et mental...
yoyo27320
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas dit que je voulais en prendre relis bien la question :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oupsssssssss + 1 à toi bien non perso g pas essayé mais il y en a une floppé de ces produits , le dernier dnt j'ai reçu une pub est le vilaroid je crois encore un fameux produits miracles censés faire prendre 8kg de muscle en 2 sceances , lol !!! enfin peux etre certains cnnaissent et pourront te rencarder sur ce produit ++ à toi ^^
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
vilaroi s'est juste des plantes le dianabol s'est pas des plantes mais un medicament ,s'est un des premiers anabolisant qui à etait inventer dans les années 40 et s'est aussi un avec des effets secondaire destructif ,il te bousille le foie que mème un alcolo aura un foie en meilleur état que celui qui utilise le dianabol ,d'ailleur arnold prenait beaucoup de dianabol et il a du faire une greffe de foie , ensuitte dans les effet secondaire tu as l'hyper tension qui peu etre grave ,si tu utilises du dianabol tu auras sur et certains les enzymes qui monteront en fleche ,la tension aussi et tu peu aussi faire une genyco ce sont une paire de nichon et au pire si tu achettes sur internet tu auras des faux et y a pas si longtemps un ga est mort car il a bouffer du sianure et je le tiens de source sure :?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
jamais je toucherai à ça c vraiment n'importe quoi..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:sm6:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !