Question aux administrateurs!

Publié par Dom-Dom, 6. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, quand j'essaie de cliquer sur une rubrique dans le site, par exemple, exercices détaillés, ça me dit IP interdite pour abus. Donc je ne peux pas aller voir ces pages ci... Pourquoi? Merci Vous pouvez me répondre par la messagerie privée! :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce message est destiné à ceux qui utilisent des aspirateurs de site. s'il apparait, c'est que ton PC envoie un nombre anormal de requêtes au serveur, et ton adresse IP est donc blacklistée. tu n'utilises peut être pas d'aspirateur de site et dans ce cas, le problème vient d'ailleurs, mais en tout cas, cela vient de ton PC.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
.........j'ai eu le meme problème ce matin ..................et là tout remarche alos que j'ai rien touché ...........
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ça m arrive aussi mais le IP interdite pour ABUS c'est la première fois !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bizarre tout ça, surtout les problèmes rapportés par saccharine ... :? On va changer d hebergement cette nuit (lundi a mardi). (Au passage, Certains posts de ce soir après 17 heures ne seront peut etre pas repris sur la nouvelle base) Mais je vais me repencher la dessus, notament sur mon anti aspirateur, car ca doit etre lui qui met la foire. Ca devrait etre plus calme ensuite. @micalement, Christophe
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Merci de la réponse :P
Nash
Nouveau membre
0 Messages
yes , Merci , un administrateur présent ça fait toujours plaisir :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
une info encore : La migration du site sur le nouveau serveur se fera dans la journee de demain mardi 7 mars (et pas cette nuit comme initialement prévu) (car je souhaite avoir un interlocuteur si besoin ) ) La copie de la base de donnees sera faite demain matin vers 10 heures, heure a laquelle je lancerai le transfert des dns (pour que le nom de domaine pointe vers le nouveau serveur). Les messages publies apres 10h du matin sur le serveur actuel ne seront donc pas transferes. Plus concrètement, les messages publies entre 10 heures du matin et ... je dirai ... 15/16 heures risquent d etre perdus. Je mettrai un mot pour dire que le transfert est effectué (si vous le voyez, demain soir, ce sera bon signe :D ) que la forme soit avec vous ! Christophe.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si vous voyez ceci, vous êtes sur le nouveau serveur !
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
merci SuperChristophe d'etre toujours aussi formidable. et surtout efficace.
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine a écrit :
merci SuperChristophe d'etre toujours aussi formidable.
et surtout efficace.


Une fan, une vraie!!! :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Saccharine a écrit :
merci SuperChristophe d'etre toujours aussi formidable.
et surtout efficace.


Yeahhh 8)

C'est peu de choses. J'aimerais trouver du temps pour m'occuper davantage du site et le développer ... Ca viendra .... )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !