question compléments .

Publié par dadoom, 6. Feb 2008 dans Compléments alimentaires

dadoom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ,je suis pratiquant de muscu entre autres sports , je pratique 3 ├á 4 fois par semaine , mais étant de nature ectomorphe j'ai du mal ├á prendre du poids et donc du galbe (je fais 1,88m pour 82 kg ) . J'aurai déja souhaité savoir quel complément serait le plus indiqué pour moi ├á votre avis ? D'autre part je me dmeandais si les divers compléments existants pouvaient avoir des effets néfaste sur la santé , et si il fallait les prendre par cure , ou en continu? Et pour finir je souhaitais savoir si il existe des compléments BIO ? (la question me taraudait -) ) Merci d'avance , bonne soirée .
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es ecto avec 82kg, tu es sur de ne pas t'├¬tre trompé quelque part? Si le complément est bien utilisé, il n'y a généralement pas de problème. Oui, il existe des compléments bio.
dadoom
Nouveau membre
0 Messages
Je fait 82 kg , je suis déja monté ├á 86 kg , mais il faut savoir que 5 ans en arrière , je pesais 72 kg pour 1,88 m ,j'ai commencé la muscu maison (pompes ,abdos et surtout tractions ) pour monter ├á 78kg , et puis petit ├á petit j'ai un peu pris . Depuis 6 mois je suis inscrit en salle . Mais j'ai les bras et jambes très fins (surtout les jambes),et j'ai du mal ├á prendre du poids alors que je peux perdre beaucoup très vite . Concernant les compléments bio ,aurai-tu une marque ou adresse web ├á m'indiquer ,car j'ai du mal ├á trouver . Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour le retard, je pensais t'avoir répondu et en faite j'ai écrit le message sur un bloc note mais je ne l'avais pas posté.

dadoom a écrit :
Mais j'ai les bras et jambes très fins (surtout les jambes),et j'ai du mal ├á prendre du poids alors que je peux perdre beaucoup très vite.

Tu as peut-├¬tre un métabolisme élevé et puis la nourriture joue beaucoup.

dadoom a écrit :
Concernant les compléments bio ,aurai-tu une marque ou adresse web ├á m'indiquer ,car j'ai du mal ├á trouver.

Il y en a chez le pharmacien sinon tu tapes complément alimentaire bio sur google, tu auras plein de site. Quels sortes de compléments tu recherches?
dadoom
Nouveau membre
0 Messages
Désolé également pour le tmeps de latence entre mes messages , mais mon programme est chargé en ce moment . Les compléments que je recherches sont ceux qui pourraient m'aider dans ma prise de masse simplement . Et j'avoue qu'entre les diffèrents , je m'y perd un peu .
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Un gainer.. ses la seule chose pour de la prise de masse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !