Publié le 6. Mar 2006
Pulsar , j'ai lu dans un post que tu recomandais à un type d'acheter ses bcaa sur Active-power (site que je ne conaissais pas) . Faut savoir que je ne prends pas de bcaa (je sais meme pas ce que c'est) je suppose juste que c'est les omega 3 et omega 6 (peut etre que je me trompe!). Pour ma part je prends des omega 3 avec de l'huile d'olive , et differente huiles que j'achete dans des magasins bios (colza , lin etc) . Apres cette mise n bouche , voici mes 3 questions . 1) Ai je besoin de prendre des bcaa moi qui m'entraine comme un porc (5 jours sur 7) ? 2)Si j'achete des bcaa sur active power , ils ont 3 qualité , Basic BCAA's(250 gelule , 23 euros) ou alors dans la categorie premium soit en poudre 1000 g 65 ou alors toujours en premium 250 gelules à 46 , QUE CHOISIR ? 3) Enfin es tu sur que Active-Power est un site serieux , merci !
Publié le 6. Mar 2006
Je voulais egalement te poser une autre question . Dans un post tu conseil de la proteine 80 plutot que de la whey ? Ma question est la suivante : POURQUOI ? :mrgreen:
Publié le 6. Mar 2006
bcaa ce sont des acide aminé branche ,trois acide aminé isolé qui stimulle l'hormone de croissance Et si Pulsar à conseiller de la prot 80 et pas de la whey s'est surement pour le soir car s'est une proteine à assimilation lente et la whey est rapide donc la 80 mieux avant de dormir. Comme sa en attendant pulsar tu auras un debut de reponse
Publié le 6. Mar 2006
Merci beaucoup Pulsar ! Derniere question , combien de temps prends l'envoie du produit a partir de la commande?
Publié le 6. Mar 2006
Lol et encore la derniere question dois je prendre de la glutamine en plus des bcaa's et de la whey ou ca ne te semble pas necessaire .
Publié le 7. Mar 2006
dit moi Pulsar tu en trouves des bcaa en poudre sur le net car moi j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver et je suis obliger de telephoner à mon ancienne salle pour qui m'en envoi et sa m'embette un peu car normallement il ne font pas les envois ,donc je serai ravis d'avoir la marque. Sinon pour toi maxi-rw je vais te donner ma complementation whey au reveil et apres l'entrenement et bcaa avant l'entrainement.
Publié le 7. Mar 2006
oui tu peux trouver des bcaa's en poudre sur ce site www.Active-Power.com
Publié le 7. Mar 2006
Merci ,je viens d'aller voir mais il ne marque pas la composition et defois on a des surprises :cry: La derniere fois que j'en est trouver sur le net quand je l's reçu c'étais juste de la whey il n'avait pas du tout isoler les acide aminé ,la marque s'est american performance
Publié le 7. Mar 2006
Encore une question pour mr Pulsar ! J'ai commandé ce matin sur leur site , de la whey (melanfé a de la glutamine) et de bcaa en poudre . Simplement comme les frais de port sont offert , j'ai pu mettre nul part que je l'ai voulais en recommandé ! C'est relou ! A un moment y'avait une case avec ecris remarque (sur le gout ou l'envoi) , j ai mis merci d eme l envoye en reocmmandé . Tu penses que ca suffira ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2006
Je sais pas j'ai pas eu ce problème maxi ! Pour ce qui est des bcaa + whey + gluta c'est tjs bien de prendre plein d'acides aminés mais dans la whey il y a déjà de la glutamine. Les gluta en gélules sont bien surtout en période de sèche et en cure d'1 ou 2 mois pour apporter un max de gluta dans le muscle (après vu que c'est pas donné vaut mieux faire des pauses financières :lol: )
Publié le 7. Mar 2006
s'est vrai que la whey est tres bien au niveau des acide aminé elle est riche en bcaa aussi