Publié le 15. Mar 2006
Pulsar toi qui prends la meme whey que moi (la meme prot 80 et les memes BCAA's) :) Dans la whey y a deja de la glutamine , est ce que tu penses que je dois prendre d ela glutamine en plus ou la dose compris dans notre whey suffit ? Je voulais egalement te demander si t as deja essayer la creatine , et si oui ce que t en a pensé . Et egalement ton opinion sur le Vitargo et par quel aliment naturel je peux le remplacer :) merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Mar 2006
La glutamine tu peux en apporter en suppléments ça ne sera pas de l'argent jeter par les fénêtre mais si t'as un budget à respcter achète les surtout en sèche ! En masse ça reste un luxe supplémentaire ! Pour la créa: c'est vrai que j'ai bien gagné surtout en rétention d'eau ! :lol: :lol: :lol: >> ça m'a valu des séances plus intensives mais sans plus ! Le vitargo: >> c'est un produit qui agit vite pour fournir de l'énergie mais sa vertue principale c'est surtout qu'il s'accouple bien avec la protéine et la créa pour créer une meilleur pénétration de ces derniers. Bons résultats, plus de pêche mais malheureusement cher ! :cry: Il n'y a pas vraiment d'équivalent au vitargo, seulement tu peux le remplacer par du maltodextrose qui est juste avant le vitargo, la particule de glucose par excellence pour le muscle ! :wink:
Publié le 16. Mar 2006
s'est vrai que le vitargo pendant l'entrainement je trouve que s'est vraiment le top et comme tu l'as dit s'est cher je pourrai pas m'en achetter tout les mois. Par contre j'aurai bien aimer plus de renseignement sur la glutamine :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2006
Voilà de quoi rassasier ta soif de curiosité ! :lol: http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=glutamine_ps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Mar 2006
Non la créatine n'est pas bidon mais certaines personnes ne réagissent pas et sur d'autres les effets sont légers. Le reste voit leurs performances grimpéés en flèche ! tiens voilà un article : Chez l'individu avant supplémentation la teneur en créatine du muscle sec est de 120 mmol/kg, et lors de la supplémentation en créatine la teneur du muscle ne peut dépasser 160 mmol/kg de muscle sec. Chez certaines personnes la teneur en créatine du muscle sec est déjà de 160 mmol/kg avant même toute supplémentation en créatine monohydrate. La supplémentation en créatine n'a aucun effet sur la performance physique et la prise de masse car ces personnes ont déjà un taux maximum de créatine dans le muscle. En ce qui concerne le vitargo, c'est difficile de faire une comparaison avec un aliment vu qu'il s'agit avec le vitargo de récupérer rapidement (transport du vitargo à une vitesse éclair dans l'organisme mais aussi pour le transport des acides aminés..) Ce que je peux te proposer c'est de boire 30mn avant le training 100ml de jus de raisin et en post-training compotes, miel, sucre blanc. Si tu cherches à prendre quelquechose pendant le training essaye d'éviter. Il est tjs mieux de se passer de boire une boisson énergétique ou glucidique pendant le training (ou alors cycler les prises pour un programme de force par exemple étalé sur 1 mois ! Le corps après s'y habitue et te demanderas de l'énergie à chaque lever de fonte ! Avec une bone diet ton organisme ne te demanderas rien avant la fin de la séance !
Publié le 17. Mar 2006
Merci beaucoup Pulsar . Tu es un conseil precieux , digne de confiance et toujours d humeur égale ! Je dis ca serieusement , merci :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2006
Merci maxou lol ! :oops: :oops: :wink:
Publié le 19. Mar 2006
Je te remerci aussi Pulsar :wink: Moi je prend toujours des boissons riche en mineraux et glucide,je pense que tu as raison sur un point mais beaucoup disent qu'il faut apres une heure d'entrainement passer à une boisson riche en glucide pour pas puiser dans les reserve musculaire et aussi que les gend stresser on besoin de boisson riche en glucide pendant l'entrainement car il brule tres vite leur reserve et moi je suis assez stress,tu penses que je devrais faire comment eu mieux?