question pour pulsar

Publié par bayaut, 4. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour pulsar, voila il y a quelques mois tas mis une marque de whey que tavai pris et que tavai aime mai je trouve plus ce post.Peut tu me redonner ladresse ou on peut acheter la whey en question?? merci et aussi tas mis dans un post que les hydrates de carbonnes permettent une meilleure penetration des acides amines ds le sang avec un minimum de reget ds les urines.Comment ca ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
la marque c'était soi www.powerstar.de soit www.active-power.com. active power maileur au goût mais plus cher.. pour ce qui est de la 2ème question et pour faire simple: oui effectivement un mélange de glucides rapide mélangés à une whey permet de transporter les acides aminés plus facilement dans le sang permettant un travail simplifié du métabolisme et donc une meilleure assimilation de la protéine ingérée. Mais apporter des glucides rapides juste après le training permet avant tout de restaurer les stocks de glycogène pour favoriser la répération musculaire avant d'entamer le plus tôt possible l'anabolie.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
merci pulsar de mavoir repondu et quen pensez vous de cette whey http://lesproteines.com/complements/proteines/whey/nitro-tech,53.php voila merci encore et bonne annee a tous
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
pour ce quie st de la créatine de chez powerstar j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire. Par contre pour ce qu i est de la whey et de la super hi pro j'en prends mais ces protéines n'ont pas du tout les mêmes propriétés. whey => assimilation rapide donc post training et le matin à la rigueur. prot80 => assimilation plus ou moins lente. à consommer en collation par exemple ou au soir avant d'aller coucher avec une huile ou des fibres ou les 2 pour ralentir de plus belle son assimilation. le multivital caps tu peux le prendre aussi c'est un bon rapport qualité/prix. moi je prends ça plus du magnésium.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
pulsar et ma proteine que jai mi en lien quen penses tu stpppppppp
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
pulsar et ma proteine que jai mi en lien quen penses tu stpppppppp

jamais testé désolé.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
merci pulsar de mavoir repondu!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !