question sur bp agff?

ovali
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous! voila j aurai aimé savoir a quoi pourrai resembler les entretiens individuel ainsi que l ecrit pour les tests du bp agff? Si l un d entre vous les a deja passé se serait sympa de me dire sur quoi il est tombé! merci a vous!
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut ovali pas facile de repondre a ta question car en ce qui concerne les tests du BPAGFF, ils sont différents d'un creps a l'autre, bien évidement la base reste la meme mais les conditions de validation de tes tests peuvent etre different, exemple moi je les ai passé il y a 15 jours et réussit javait en muscu a faire un exercice de force entre DC squat, traction au choix je devais faire 6 reps cest tout, pas plus, apres un exercice de démo 3 reps c'est tout, luc leger palier 8, pas plus alors que dans d'autre creps plus tu va loin dans les exercices plus ca te fais de point mais pas ou je l'ai passé moi je n'ai pas eu d'écrit, a la place jai eu un entretien individuel et un en groupe avec jury, voila pour la muscu pour le fitness uniquement suivi de cours 1h + les entretiens en ce qui concerne l'entretien, ils ont axé surtout sur les motivation et pourquoi je voulais faire ca, ce que j'envisage, comment je me vois dans quelque années,
ovali
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup mickael! pour les tests physique je me fais pas trop de soucis j ai peur d un peu stresser pour l oral et d en perdre mes mots!lol peut tu me dire combien etiez vous a vous presenter au tests stp? Sa me donera deja une petite idée! merci!
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut ovali alors pour notre session il y avait 50 dossiers d'inscrit et il en ont pris 30 dont 25 option muscu et 25 muscu/fitness, je fais parti de ce dernier, pour l'oral, si tu n'es pas une personne hyper timide, cela va bien se passer, étant donné qu c'est ta passion, tu poura en parler sans refléchir,mais bon prépare ton entretien quand meme car il y a des questions qu'ils posent tous, comme pourquoi ce choix, qu'attendez vous de ce metier, est ce que vous pensez que de passer du statut d'adherent a celui de prof, vous conviendra et pourquoi, quest ce que vous ferez dans 5 ans, connaissez vous les inconveniants de ce metier, ect ... si tu reste toi meme et que tu n'essaie pas den rajouter cela va bien se passer mais au contraire si tu nes pas naturel cela va se voir et l├á ca passera moins bien si je peux t'etre utile n'hésite pas
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
pour ce qui est de l'ecrit tu as une rédaction avec un sujet sur le monde du sport , moi le sujet de ma sessions s'etait : en quoi pratiquer les activités de la forme peuvent telles etre un facteur de bonne santé pour le pratiquants? pour ce qui est de l'oral , cela depend des examinateur , mais yavait des question bizarre genre : ou peut t'on s'améliorer pour les korégraphie ??!!! il fallait repondre des salons du fitness ou encore avez deja été pratiquer ds plusieurs salles ?? parce c'est bien de bouger !! disait til
ovali
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos reponses! je vais préparer tous ├ºa!
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Au Creps IDF le sujet de l'épreuve écrite était les activité des métiers de la forme s'adressent au plus grand nombre , justifiez de manière structurée avec des exemples... il faut que tu restes très professionnel sur le sujet des métiers de la forme (loi, types de structures, publics, activités) tu donne ton avis uniquement dans la conclusion. L'oral, tu ne peux pas vraiment savoir, certains on eu des questions du genre qu'est ce que la pédagogie, moi j'ai eu a expliquer la différence entre activité sportive et activité physique. Le plus important c'est d'├¬tre sure de toi, de montrer que tu sais ou tu vas, pourquoi...de prouver ta motivation et ta détermination. voilou, et tu vas dans quel Creps ? a+ Juju
ovali
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de ta reponse c sympa! se n est pas dans un creps mais dans une ecole privée!
ovali
Nouveau membre
0 Messages
test de selection reussi! bientot en formation! merci pour vos conseils!
malcy
Admin
2 Messages
félicitations pour ta réussite bonne chance a toi pour le futur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !