question sur la musculation

Publié par florianpsp303, 12. Jun 2007 dans Forum musculation

florianpsp303
Nouveau membre
0 Messages
bonjour jai 15 ans est demi je voudrai savoir si c'est trop to ou pas pour la musculation ? ( je musure 1m75 et je pese 65kilo je sui pas gros ) voulas mon objectif ( dite moi si c'est bon ou si c'est trop ou pas assez ) merci chaque jour semaine 1-2-3 pompes:3x15 mains plus ecartees que les epaules ( dos plat ) abdos allonge sur le dos jambes repliees et a lequerre main sur la potrine 20 face 10 gauche 10 droite gainage 2x 2 minute semaine 4 pompes 3x15 main nivo des epaule 3x10 main serrres abdos 2x20 face 2x10 gauche 2x10 droite gainage 8x2min semaine 5-6-7-8-9 pompes 3x20 main au nivo des epaules 4x10 mains serres abdos 2x20 de face 2x10 a gauche 2x10 a droite gainage 8x2min voila merci de repondre ( que si vous avez lu et que vous en etes sure de la reponse )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non il n'est pas trop de plus tu ne pratique pas avec de la fonte donc c'est ok )
florianpsp303
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse ya til des geste preci a faire ? fau avoir une bonne alimentation ou on peu manger nimporte ?
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
florianpsp303 a écrit :
bonjour
jai 15 ans est demi ( je musure 1m75 et je pese 65kilo je sui pas gros )
la reponse )

ben moi c'est 1.70 pour 50kilo alors estime toi bien portant
florianpsp303
Nouveau membre
0 Messages
oui je sui assez muscler est fort mai on voye bien que 2 abdo je c'est pas pourquoi ........... :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
vaut mieux commencer le plus tot possible a bien manger donc fais attention des maintenant. Par contre tu peux te faire plaisir, tu es jeune et profites encore un peu sans excès )
florianpsp303
Nouveau membre
0 Messages
ya til des geste preci a faire ? ( si je fai mal mai pompe ou abdo ca peu avoir des consequance ? ) derniere question un entrainement comme sa muscle vraiment ou pas trop ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
fais des recherches pour avoir d'autres exos sans matos. Tu auras des resultats mais pas quelque chose d'extraordinaire, je te previens des maintenant pour qyue tu ne te fasses pas d'illusion )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
muscu au poids du corps: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html on obtient de bons resultats, contrairement a ceux qui semblent croire qu il faut passer par la fonte mais faut choisir des exos intenses.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !