question sur les compléments.

Publié par MIKECATCH18, 22. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

MIKECATCH18
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je m'appel mike je suis nouveau,je sais pas si il y avait un topic spécial pour les présentations j'ai pas trop regarder car le site est bien et vraiment grand 8O . donc j'habite dans le centre je fait de la muscu depuis avril 2007 et je fait également de la lutte pro(catch! et croyez moi ces très très éprouvant et dur mais j'aime) et j'ai 23ans pour 1m86pour 85kgs. En faite ma question se porte sur le choix des compléments.Lesquels sont les meilleurs? Actuellement je suis sur scitec nutrition(pas scientec hein...)et je le trouve pas mal.merci pour vos réponses.Ps:je tiens a m'excuser si le topic a déj├á était poser.a plus. :D
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
salut, moi j'ai eu la réflexion de ne pas m'etre présenté mais je n'ai pas non plus vraiment vu le forum adéquat :o sinon, les seuls compléments valables c'est la whey, prot ├á assimilation rapide (au réveil puis en fin de séance), la caséine (assimilation lente, pour tous les autres moments de la journée), le dextrose (sucre du mais, trés fort indice glycémique, pour la fin de séance avec la whey) et la créatine (minimum 20g par jour en une seule prise pour avoir un réel effet constructif). aprés il y a aussi les multivitamines comme Isoxan, ├á éviter les Juvamines et compagnie, c'est pas une trés bonne qualité d'extraction :wink: aprés sinon, faut basculer dans l'illégal... ├á +
MIKECATCH18
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta rèponse mais je crois que dans ce que tu a dit on est déj├á dan l'illégal puisque la créatine pure est interdite nan? je prend de la whey le matin au ptit dej et apres les entrainement et également de la glutamine pure. est ce que quelqu'un sais si iron max s'est bien? :mrgreen:
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
et non mike lol en fait la créatine a le cul entre deux chaises mais pour l'instant ce n'est pas illicite... http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.php3?id_rubrique=145&id=5412&list_page=1&list_records_by_page=50 http://www.afssa.fr/Ftp/Afssa/25500-25501.pdf
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... la france (via ses politiques) a tenté il y a une dizaine d'année d'interdire la créatine (le scandale a deux balles a commencé - ou terminé au choix - lors d'un roland garros avec je ne sais plus quelle joueuse de tennis)... ├º├á n'a fonctionné qu'un temps , car de procès gagnés en procès gagnés la créatine (et ses revendeurs) est revenu par la petite porte de dérrière ...
MIKECATCH18
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour vos reponse donc prendre de la créatine n'est pas totalement légal...ok merci les gars :D
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
raaah mais siiiiiiii lol! c'est parfaitement légal, voil├á :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !