Publié le 12. Nov 2010
salut, et félicitations pour cette perte de poids. Combien mesures-tu, quel ├óge as-tu ? (désolé je ne me souviens plus) Combien de fois par semaine comptes-tu t'entrainer ? a+
Publié le 12. Nov 2010
Je m'entraine 3 fois par semaine 1H. Je mesure 1M82 et pese 73 kilos et j'ai 20 ans :)
Publié le 12. Nov 2010
ok! Dernière question, tu as mesuré ton tour de taille sous le nombril ? a+
Publié le 12. Nov 2010
Oui 94 cm. Pense tu que je vais regrossir avec ce nouveau regime? Pense tu que le passage de l'ancien regime au nouveau régime peut se passer correctement? Il est adapté a la musculation et a mes objectif? Tu le trouve comment?
Publié le 12. Nov 2010
re- 94cm c'est 15cm de trop tu as encore 10/15k ├á perdre, ce qui me fait dire que tu devrais plut├┤t passer par la case 1500cal pendant 2,3 semaines, puis 1800 pendant 1 mois, puis on avise :-) ├ºa te fera pas perdre du poids on est bien d'accord, ou alors très peu, mais ├ºa te fera te remuscler car tu en as besoin ! a+
Publié le 10. Dec 2010
je ne suis pas d'accord sur le nombre de kilos encore ├á perdre le poids est normal mais il y a sans doute une certaine atrophie musculaire suite au géimer et une atonie des muscles abdominaux une seule solution: la musculation!