Question sur mon regime /diet

Publié par psychotiks, 12. Nov 2010 dans

psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voila en juin je faisait environ 105 kilos, j'ai suivi donc un régime et je suis tombé a 73 kg. Oui j'ai perdu 32 kilos lol. Actuellement je reprend donc la musculation et le sport. Voici donc le regime que j'ai suivi pour perdre mes 32 kilos : / J'aimerai maintenant stabilisé mon poid et me remusclé tout en resculptant ma silhouette. j'ai donc élaboré un nouveau regime, avec plus de glucides, car dans l'autre les calories et les glucides été trés faible, et je ne veut pas avoir de probleme de santé, etant donné que sa fait deja 5 mois que je suis en deficit calorique et glucidique. Voici donc mon nouveau programme alimentaire : / Donc ma question, est : En passant de mon ancien régime a ce nouveau régime, est-ce que je vais regrossir? Le nouveau régime est-il bien? Convient-il a la musculation et a mes objectifs? Qu'en pensez vous? Amicalement,
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, et félicitations pour cette perte de poids. Combien mesures-tu, quel ├óge as-tu ? (désolé je ne me souviens plus) Combien de fois par semaine comptes-tu t'entrainer ? a+
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine 3 fois par semaine 1H. Je mesure 1M82 et pese 73 kilos et j'ai 20 ans :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok! Dernière question, tu as mesuré ton tour de taille sous le nombril ? a+
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Oui 94 cm. Pense tu que je vais regrossir avec ce nouveau regime? Pense tu que le passage de l'ancien regime au nouveau régime peut se passer correctement? Il est adapté a la musculation et a mes objectif? Tu le trouve comment?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
re- 94cm c'est 15cm de trop tu as encore 10/15k ├á perdre, ce qui me fait dire que tu devrais plut├┤t passer par la case 1500cal pendant 2,3 semaines, puis 1800 pendant 1 mois, puis on avise :-) ├ºa te fera pas perdre du poids on est bien d'accord, ou alors très peu, mais ├ºa te fera te remuscler car tu en as besoin ! a+
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas d'accord sur le nombre de kilos encore ├á perdre le poids est normal mais il y a sans doute une certaine atrophie musculaire suite au géimer et une atonie des muscles abdominaux une seule solution: la musculation!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !