question.

Publié par juju60, 15. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

juju60
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrai savoir les proteines c'est un peu comme une drogue non ? Et ce sont quoi les effets? une musculation plus rapide ?Il y a t-il des risques sur la santé ? Moi ça fait 5 mois que je fais de la muscu est ce que je pourrais en prendre ou faudrait que j'attende encore un peu ? Merci.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
ouais les protéines c'est de la drogue... certains vont essayer de la dépénaliser mais à mon avis sarko voudra pas. sinon faut aller en hollande pour en chercher...
juju60
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu te fou de moi ?
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
tu demandes si les protéines sont une drogue ... pas besoin d'etre docteur en biochimie pour savoir ce que sont les protéines !
juju60
Nouveau membre
0 Messages
ben je c pas mais bon les trucs en cachet et tout on peut avoir des doutes dsl de ne pas avoir AUTANT de conaissance que toi dsl je suis la pour apprendre.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
juju60 a écrit :
ben je c pas mais bon les trucs en cachet et tout on peut avoir des doutes

bah déja les protéines en cachet t'en trouvera pas, y en a en poudre et parfois en gélule. Si t'es sur que c'est que des protéines y a pas de doutes à avoir. Maintenant si c'est un mec qui t'en vends dans une cave la tu peux avoir des doutes. Les protéines c'est des molécules naturelles, t'en as dans ton corps et y en a plein dans la viande que tu manges .

juju60 a écrit :
dsl de ne pas avoir AUTANT de conaissance que toi dsl

je t'excuse :)

ps : savoir ce que sont les protéines c'est pas être spécialement cultivé, c'est juste ouvrir un bouquin de temps en temps...

mais bon se cultiver par soi meme c'est une perte de temps surtout quand y a des forums comme celui là n'est ce pas ...
juju60
Nouveau membre
0 Messages
vasy aucun rapport allez fermeture de ce post.
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Arrachage à tout va hein ...
juju60
Nouveau membre
0 Messages
non non c'est bon c'est passé jespere que seulment les gens sur ce forum accepte que d'autre personne ne connaissent pas beaucoup de chose sur la muscu bon on ferme ce post.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
et il croit encore que les protéines n'ont rapport qu'avec la muscu ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !