question

Publié par nike, 12. Jan 2008 dans Forum fitness

nike
Nouveau membre
0 Messages
si je courais 1 fois par semaine pendant 1h en combien de temp je pourais avoir des resultats sur mon corp ? ( je parle de la graisse qui va fondre )
malcy
Admin
2 Messages
désolé mais pour moi aucune chance a une fois par semaine
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Ca ne peut rien changer, tu vas maigir, ou peut etre grossir.. la base, c'est ta diet :!:
nike
Nouveau membre
0 Messages
est ce que le fait de courire le matin ou l'aprés midi a une différence sur le corp ? parceque si je pouvais courire l'aprés midi sa m'arrangerais et je pourais courire plus souvent
malcy
Admin
2 Messages
l'avantage du matin c'esty que tu peux tenter la course a jeun mais l'apres midi pas trop :mrgreen: l important c'est d'aller courir, beaucoup de gens vont courir apres leur travail donc pas de soucis mais eviter de courir en ville cause pollution :wink: allez hop en baskets
nike
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi la course à jeun ?? sinon merci de vos reponses
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nike a écrit :
c'est quoi la course à jeun ?? sinon merci de vos reponses


Tu n'as pas mangé depuis la veille ......... cela dit, on conseille quand m├¬me un apport en protéine avant de faire sa course ├á pied le matin ├á jeun mais pas de glucides .........
malcy
Admin
2 Messages
tu vas courir quand tes reserves glycogenes sont au plus bas et de ce fait l'organisme va puiser dans les graisses. il y a eu deja beaucoup d'articles a ce sujet avec differentes opinions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !