question tendinite genoux

Publié par nawel, 30. Oct 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

nawel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á j'ai repris le sport il y a peu après un an d'arr├¬t suite ├á une tendinite ├á chaque genoux.Hier body sculpt avec beaucoup de travail en flexion, j'ai pas forcé mais après le cours pendant deux trois heures j'avais les genoux faibles.pas de douleurs juste une sensation de faiblesse.Est ce que cela pourait ├¬tre du au fait que depuis ma blessure je surprotège mes genoux et que les muscles autour se soit un peu "rel├óché"? ou alors juste un manque d'entrainement? Petite précision cette faiblesse ne concerner que les genoux pas de faiblesse générale qui serait plus dans cas une hypoglycémie. Merci.
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nawel, moi je dirais que vu que tu n'a pas sollicité tes genoux depuis longtemps c'est normal que tu ressentes cette faiblesse. Ce qui compte c'est que la tendinite soit définitivement partie.. Pour le faiblesse aux genoux ca ira mieux dans quelques temps, apres quelques entrainements. C'est juste mon opinion je ne suis pas docteur! Sinon moi aussi j'ai une tendinite au genou droit depuis une semaine. Dernierement j'ai fais beaucoup de squat et de foot et apparament mon genou n'a pas tenu. J'ai pas du tout sollicité mon genou depuis une semaine et ca va déja mieux mais je ressens toujours une douleur sur le coté interieur... Je vais m'arreter 3 semaines / un mois et voir comment ca va. Est-ce que je peux qd meme faire du cardio / courrir un peu?
nawel
Nouveau membre
0 Messages
repos totale sinon tu risques de ne pas totalement guérir ta tendinite fais pas la m├¬me b├¬tise que moi.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je suis du m├¬me avis que nawel fait gaffe. Y'a 6 mois , j'ai trop forcé au squat , je me suis fait petite tendinite au genou droit. " Petite " mais qui m'a quand m├¬me durée quelques mois. Maintenant je recommence doucement le squat avec une barre ├á 40kg. Le bad.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !