Questions d'entrainement ... IMPORTANT

Publié par polpoy, 28. Aug 2007 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , qu'elle est la meilleure solution pour un bon entrainement ? Un ami a lu dans la méthonde Lafay qu'il devait faire ses exercices en 6x6 alors que jusqua maintenant je faisait du 4x10 , modele classique ... Jaimerais également savoir si faire peu d'entrainement tout les jours ( pas exemple 2 ou 3 séries de 8 ) favorisait mieu la prise de muscle qu'un gros entrainement jusqua l'épuisement musculaire tout les 3 jours... MERCI d'avancepour ses réponses importantes que mettent en suspens mon entrainement ! :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que nous dise qu'est-ce que tu appelles pour toi un bon entraînement, un gain de force, gain de muscle? Et sinon pour l'entraînement tous les jours, à priori, je dis bien à priori c'est pas conseillé même léger, 48h de repos pour le muscle au moins.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
au poids du corps , un fullbody quotidien 2/3 series ça marche bien.(dips,traction,squat1jbe) c'est vrai qu'avec des poids et halteres le travail est svt fractionné.
Markov
Nouveau membre
0 Messages
:).................................................... SuperCristophe, tu devrais fermer ce topic :roll: .... Comprendra qui voudra. https://letempledelaforme.fr/postp78757.html&highlight=#78757
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !