Questions!!!!!

Publié par stev381, 26. Apr 2007 dans Forum musculation

stev381
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je m'entraine sérieusement depuis janvier 2007(avant ce n'était rien de programmé) et puis je commence a voir de petits résultats mais je me demandais quelquehose: Exemple que je m'entraine le Lundi soir les Pec, biceps et triceps Je fais 12 série de chaque a 8 répétions avec un repos de 30 sec entre chaques, est ce que je peut me réentrainer le Vendredi par exemple ou même le Jeudi, je mange la dose de protéine recomander par jour soit 1.6 gr/kg du corps et messemble que le jeudi je serais capable de recommencer l'entrainement du Lundi mais j'ai peur de la fatigue musculaire...Quelle sont les signes d'une fatigue musculaire? Est-ce que je peut me réentrainer le Jeudi apres avoir fais mon entrainement le Lundi comme décrit ci-haut? Voila mes deux questions merci a l'avance
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
stev381 a écrit :
sont les signes d'une fatigue musculaire?

Tu te sens pas bien , tu es fatiguer , tes performances baisses , tu as du mal a refaire les efforts que tu faisais auparavant...

Est-ce que je peut me réentrainer le Jeudi apres avoir fais mon entrainement le Lundi comme décrit ci-haut?

Si tu les travail vraiment vraiment bien le lundi , si tu les explose bien, les pecs , ne les refaits pas le jeudi , mais par contre les biceps et les triceps ce sont des plus petits muscles , tu peux... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu ne bosses que ca ??? Pourquoi ne pas te faire un programme sur trois jours ??? Le mieu est de bosser les groupes musculaire avec un ecart de 4 voir 5 jours. Sinon niveau fatigue tu le ressentiras quand tu seras sous la barre de DC et que tu rescent comme des piquottement dans les pecs, en fait c'est assez dur a décrire au niveau des sensation Sinon a l'intérieur, tes muscles auront le contraire des resultats souhaites, cad ammaigrissement au lieu de prise de volume.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !