"burnout" ?

Publié par misterT, 24. Jun 2007 dans Forum musculation

misterT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la msculation/cardio en salle depuis deux ans, et ces derniers temps j'ai du un peu ralentir la frequence de mes entrainements a cause de mes études. Bref, depuis que j'ai repris, lorsque je fais des longues séances d'entrainements, le week end je suis complétement HS. Comme un énorme coup de barre, pas du tout de déprime c'est juste que physiquement je suis mort, comme complétement brulé, et je dors quasiment tout le week end :roll: ... Donc j'aurais aimé savoir si ce symptome de burnout est normal apres un gros entrainement, est ce dangereux ? Je précise que je ne fais pas des entrainements de malades, c'est juste que ca faisais longtemps que j'avais pas fait un entrainement comme ca. merci :)
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut ceci est due au faite que tu a arêter ton entrainement il faut que tu baisse un peu l'intensité pour te réabituer puis remonter progressivement au niveau ou tu étais avant. Bonne chance :wink:
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
C'est pareil dans tout les domaines ! Lorque l'on arrête un peu, on est tout de suite moins endurant qu'avant mais après, on revient au même niveau voir mieux ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !