rameur et muscu

Publié par wesscot, 3. Aug 2009 dans Forum musculation

wesscot
Nouveau membre
0 Messages
question peut on parler de muscu quand on pratique regulierement du rameur ??? en bref un rameur suffit il pour se muscler puisque apparement il fait travailler tous les muscles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, si tu le fais intensivement, fracctionné ou sprint il faut compléter avec un travail des pectoraux, des triceps et des abdominaux si on veut ├¬tre complet. Faut voir ce que tu entends par musculation après, tu deviendras pas énorme avec ├ºa mais tu seras musclé, et sec.
wesscot
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui, si tu le fais intensivement, fracctionné ou sprint

il faut compléter avec un travail des pectoraux, des triceps et des abdominaux si on veut ├¬tre complet.

Faut voir ce que tu entends par musculation après, tu deviendras pas énorme avec ├ºa mais tu seras musclé, et sec.


merci de ta reponse
ou je suis etonne c est pour les triceps ???
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le rameur est un effort de traction exclusivement pour la partie haute du corps, et de répulsion pour la partie basse (avec dans une moindre mesure un peu de flexion forcée des jambes) Donc tout muscle répulseur plus haut que la ceinture sera très faiblement utilisé ... => pecs => triceps => deltos avants etc.
wesscot
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
le rameur est un effort de traction exclusivement pour la partie haute du corps, et de répulsion pour la partie basse (avec dans une moindre mesure un peu de flexion forcée des jambes)

Donc tout muscle répulseur plus haut que la ceinture sera très faiblement utilisé ...

=> pecs
=> triceps
=> deltos avants
etc.



je ne dit pas de betises
si je crois que des pompes seront ideales
pour completer le travail du rameur :roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais les pompes et le rameurs vont juste tonifier tes muscles, en gros. Si tu veux développé tes muscles, c'est pas le top.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je t'assure que ├ºa donne du volume aussi, t'atteindras jamais le niveau de ce que offre le bodybuilding mais c'est du reste parfaitement esthétique, et en complémentant avec du DC, SDT, abdos, squat, franchement t'es parfait (après les gouts les couleurs ... on en a déj├á parlé mais pour moi c'est bien)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !