Rameur...

Publié par Anonyme57, 12. Oct 2007 dans Forum musculation

Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Bien le bonjour !!! Je vais me mettre au rameur prochainement et je voudrais savoir: - ce que le rameur muscle - est-ce que ca fait perdre de la graisse ? - j'en fais de 60 ├á 70 KM par semaine, 5/7( de 12 a 14 km par séance), est-ce suffisant pour prendre des muscles et perdre du poids ? - est-ce que ca muscle les abdominaux ? Motivé, Anonyme57.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, il me semble logique que le rameur avec lequel on fait des exo cardio fait forcement perdre de la graisse, ensuite niveau muscle je sais pas si ca muscle vraiment a par peut etre un peut les jambes, et je ne voit pas comment sa peut muscler les abdos alor que tu force sur les jambes... Enfin aprés tout je ne connaais pas réellement les capacités des rameurs mais bon...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
├ºa muscle le dos, les bras, les épaules, les jambes, pour les abdos je pense pas... Ensuite le rameur fait prendre du muscle si on est pas très musclé ├á la base, mais il ne faut pas s'attendre ├á une hypertrophie spectaculaire, juste ├á etre un peu mieux dessiné. Pour perdre de la graisse c'est un bon exercice d'après ce que j'ai lu, n'ayant pas trop pratiqué, je ne sais pas si la dose de travail est suffisante ou pas...
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
En fait, j'ai des muscles, mais sous ma masse de graisse, on va pas les voir ! xD ! C'est pour ca que je veux faire du rameur, pour les faire travailler un peu et pour faire disparaitre la graisse qui les recouvre
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, j'ai oublié la présentation ! Alors, j'ai 14 ans, bient├┤t 15 ! J'aimerais faire du rameur car j'en ai fait pour essayer et cela m'a plus ! C'est pour ca que je compte faire 12 a 14 km par séance, en faisant, 5 séances par semaine... Je pèse 76 KGs pour 1,73 mètre. Combien pensez vous que je peux perdre comme poids en une semaine ? Et ├á long terme ? Dois-je continuer ├á ce rythme ou l'intensifier, le diminuer ? Anonyme57, éspérant une réponse claire ^^
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Up ! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !