Ras le bol....

Publié par shandhra, 19. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

shandhra
Nouveau membre
0 Messages
Salut Depuis debut fevrier je me suis re-inscrite en salle apres une periode d'absence de 18 mois...J'ai pris qq kilos que j'essaie d'eliminer avec une petite diete, je vais a la salle 1heure 4 a 5 fois par semaine, malgré ça je ne vois aucun resultat, ça me deprime et j'ai envie de tout laisser tomber...qu'est ce que je dois faire pour retrouver mes 52kgs!! merci de vos conseils
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, jpense plutot que tu devrais faire une vrai diète ! Moi, rien qu'en controlant ce que jmange, mes repas...etc, j'arrive a perdre du poids, et ce sans changer mes habitudes alimentaires, simplement en reduisant la quantité ou améliorer la qualité ! ( sinon continue le sport... ) Je n'y connais pas grand chose mais j'espere que ca t'aidera, a+
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
que fais tu comme exercices dans la salle ?

d'abord suit les conseil de So , perdre du poids c'est aussi faire trés attention a ce que tu manges parce que si tu ne changes pas tes plus ou moins mauvaises habitudes alimentaire tu gagneras certes du muscle avec le sport que tu fais mais il sera enrobé d'une couche de graisse donc non seulement invisible mais en plus tu prendra du poids (muscle et graisse)!!

tu devrais faire du cardio(tout ce qui nécessite de l'endurance et un certain rythme soutenu: jogging vélo, natation...), en lisant bcp d'articles j'ai découvert que c'était le moyen le plus efficace pour perdre du poids...mais il faut biensur accompagner ce sport d'un régime équilibré qui t'apporte suffisamment de protéines pour un résultat optimal!
bon courage
shandhra
Nouveau membre
0 Messages
j'allie les 2! j'ai commencé une petite diete depuis un peu plus de 15jours, j'equilibre, maintenant je dejeune le matin alors qu'avant je ne le faisais pas, je mange bcp de legumes verts le soir, je grignote jms, je ne mange pas sucré et je ne sale pas, j'ai aussi eliminé les Matieres grasses....Les quantités ds l'assiette en deviennent ridicule!lol A la salle je fais 3/4 d'heure de cardio, stepper, velo, rameur, pedalo, jogger....et 20 minutes de muscu. quelque fois je refais mm du stepper le soir a la maison. Ca me soule d'arriver a rien!!! en tout cas merci de vos reponses c tres sympa
assassin
Nouveau membre
0 Messages
c pa avec 20 min de muscu que tu va arriver a gran chose tu fait quoi comme exercices?
shandhra
Nouveau membre
0 Messages
un peu partout que c surtout le cardio qui fait fondre...donc je me concentre sur le cardio, la muscu c 20-30 minutes...mais c tous les jours.En fait je suis le programme que le prof m'a donné. Mais alors que dois je faire cardio ou muscu??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Contrairement aux idées reçuent, la muscu fait maigrir (bruler des calories et faire perdre de la graisse) bien mieux et bien plus vite que le cardio. L'idéal et le plus efficace est de cumuler les deux. Fais 1 heure de muscu suivit de 20 à 30 minutes de cardio, trois à quatre fois par semaine. Côté diet, dans un premier temps ne change rien, après une semaine, réduit un peu ( moins 500 calories) sans rien révolutionner dans ton alimentation. Idem deux semaines aprés si l'amincissement (la perte de graisse et non la perde de poids !) n'est pas assez satisfaisant.
shandhra
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer comme ça, c'est gentil pour tes conseils...Mais le cardio vaut mieux avt ou apres la muscu??? Que faut il priviligier comme exos?? merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !