Ras le bol....

Publié par shandhra, 19. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

shandhra
Nouveau membre
0 Messages
Salut Depuis debut fevrier je me suis re-inscrite en salle apres une periode d'absence de 18 mois...J'ai pris qq kilos que j'essaie d'eliminer avec une petite diete, je vais a la salle 1heure 4 a 5 fois par semaine, malgré ça je ne vois aucun resultat, ça me deprime et j'ai envie de tout laisser tomber...qu'est ce que je dois faire pour retrouver mes 52kgs!! merci de vos conseils
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, jpense plutot que tu devrais faire une vrai diète ! Moi, rien qu'en controlant ce que jmange, mes repas...etc, j'arrive a perdre du poids, et ce sans changer mes habitudes alimentaires, simplement en reduisant la quantité ou améliorer la qualité ! ( sinon continue le sport... ) Je n'y connais pas grand chose mais j'espere que ca t'aidera, a+
inkognita
Nouveau membre
0 Messages
que fais tu comme exercices dans la salle ?

d'abord suit les conseil de So , perdre du poids c'est aussi faire trés attention a ce que tu manges parce que si tu ne changes pas tes plus ou moins mauvaises habitudes alimentaire tu gagneras certes du muscle avec le sport que tu fais mais il sera enrobé d'une couche de graisse donc non seulement invisible mais en plus tu prendra du poids (muscle et graisse)!!

tu devrais faire du cardio(tout ce qui nécessite de l'endurance et un certain rythme soutenu: jogging vélo, natation...), en lisant bcp d'articles j'ai découvert que c'était le moyen le plus efficace pour perdre du poids...mais il faut biensur accompagner ce sport d'un régime équilibré qui t'apporte suffisamment de protéines pour un résultat optimal!
bon courage
shandhra
Nouveau membre
0 Messages