Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008
Coucou ! :D Je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais je poste très très rarement, je fais partie de ceux qui y viennent et qui surfent seulement. J'espère ne pas me tromper de section, autrement j'en suis désolé d'avance. Je pratique depuis maintenant 3 ans. Et j'avais quelques questions, concernant ma récupération et mon hygiène de vie. Je travaille les deux mois de vacances avec des horraires fixes allant 5h ├á 11h. J'ai adopté une routine qui consiste ├á dormir après le travail (Entre 13h-17h max) et me recoucher vers 23h pour un réveil ├á 4h30. Ce qui nous fait en gros 5h de sommeil la nuit, et 4h l'après-midi soit un total de 9h. Je voulais savoir est-ce que c'est contre-productif de couper sa nuit comme cela ? Admettons que je pratique ma séance l'un de ces jours (après mon réveil de l'après-midi), est-ce contre-productif ? Pour info, je fais de la mise en rayon, je ne trouve pas ├ºa très crevant, néanmoins en rentrant j'ai qu'une envie, dormir. Sans doute ├á cause de la nuit écourtée. Si vous voulez bien vous pencher sur mon sujet, je vous en remercie d'avance. :D
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008
PS : J'ai oublié une chose, o├╣ est passé Pulsar ? L'ancien modérateur, je ne l'ai plus du tout revu depuis 2007 je crois. Au passage, bonjour aux nouveaux modérateurs !
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2008