Récupération musculaire

Publié par lewis, 1. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

lewis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Cela fait 2ans que je pratique la musculation. J'ai commencé sérieusement il y a un peu moins d'un an (programme / plan nutrition). Actuellement, je fais un max de 77Kg au couché pour 1m78 et 65Kg. J'ai du mal à récupéré au niveau musculaire, pourtant je bois plus d'un litre d'eau par scéance et de manière régulière et je m'étire en fin de scéance. Est il possible d'optimiser ma récupération musculaire (j'ai essayé les baumes mais il ne masque que la douleur). Je pense notamment aux compléments alimentaires (quels acides aminés ?). Merci pour l'avis des plus expérimentés. ps: si je réduis la charge de travail j'ai l'impression de me ballader...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
la créatine semble tout indiquée pour résoudre ton problème )
lewis
Nouveau membre
0 Messages
ok merci. comment me conseilles tu de le prendre ? Avant ou après l'effort ? et avec quoi ?
Mani_Ribeira
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
la créatine semble tout indiquée pour résoudre ton problème )


Un modérateur dire ça, on aura vraiment tout vu... J'espère que c'est ironique.
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la créatine?!!! Essayez un peu de vous renseigner avant de dire des bétises... Salut Lewis!! Est-ce que tu prends déjà de la Whey (protéine en poudre)?? Si tu n'en prends pas je te le conseil fortement. Sinon si tu veux te mettre a la créatine: chaques prises doivent être couplées avec des glucides à assimilation rapide, ce qui permet de favoriser son entrée au niveau musculaire grâce à l'intervention de l'hormone insuline. 20 à 30 g durant 6 jours en 6 prises journalière de 5g : résultats positifs sur l'absorption musculaire observés dès le deuxième jour. Administré à raison de 20 à 30g/jour durant de très courte période (6 jours), cet acide aminés permet d'augmenter les réserves du muscle en phosphocréatine et à pour conséquence d'améliorer les capacités du muscle à maintenir un haut niveau d'intensité et de résistance physique. Après je te conseil d'attendre d'autres avis...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
t'énerves pas densha ! :lol: je ne répond plus à ces post là étant donné que pour sortir une énormité pareil c'est ne rien connaître sur le produit et faire face aux préjugés, aux rumeurs et à la désinformation n'est pas chose facile pour ces gens donc je les comprend un peu même si ce post est incohérent et sans fondement. >> il faut savoir que la créatine tu en manges Mani, elle est présente dans la viande rouge même si elle est en moindre quantité. :wink: -------------------------------------------------------------------------------- bon lewis revenons à nos moutons: les prises de créa: la phase de charge ne sert à rien. Tu prends 5g 1h-1h30 avnt le training tu reprends 5g après le training avec ton shake de whey + glucides si t'en as. bois beaucoup d'eau étant donné qu la créatine absorbe de la flotte et vu que tu feras de la rétention d'eau pendant cette période. fais une cure de 1mois. Si tu vois que les effets continuent tu peux allonger ta cure sur 2 mois mais en général au bout de 1mois voir 1mois et demi les effets de la créa sont terminé, le corps s'y étant habitués. Fais une pause d'au moins 2 mois entre 2 cures. voilou! 8)
Densha
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
t'énerves pas densha ! :lol:


Non ca va je suis calmé :lol:
C'est juste que par moment les gens abusent un peu quand même...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !