Publié le 26. Dec 2007
Bonjour ├á tous et ├á toutes ! Nouvellement inscrit sur ce forum, l'heure est venue pour moi de déposer un premier message bateau. Je m'appelle julien, j'ai 28 ans et j'habite croix(59) dans le nord de la France. Depuis le début de l'année 2007, j'ai entrepris un gros travail de remise en forme (qui m'a demandé beaucoup psychologiquement). Je me suis inscrit dans un centre de diététique o├╣ chaque semaine j'ai rendez-vous avec mon diététicien et 2 ├á 3 fois par semaine je pratique la muscul. Je pense que l'heure est venue pour moi de me rendre dans une salle de musculation ou un club complet de fitness, chose qui m'etait impossible jusqu'├á present. Mon problème, c'est que je suis dans l'inconnu total! Je ne sais pas laquelle choisir tant l'offre est importante. Mes critères de selection sont simples, je souhaite trouver une salle pas très loin de chez moi, agréable par l'accueil du staff et de ses clients, un endroit o├╣ j'ai peu de chance d'├¬tre jugé (je pense ├á moving qui a été pour moi une expérience traumatisante), un endroit o├╣ je pourrais demandé conseil, pour résumé un endroit convivial et complet . Voil├á, je lance un appel ├á ceux qui pourrait me proposer une bonne salle :D Et joyeuses f├¬tes ├á vous tous! julien
Publié le 26. Dec 2007
bonsoir et bienvenu a toi pour ta demande on va espèrer qu'un gars soit proche de chez toi mais peut etre pourrais tu nous dire quelles sont les salles qui sont a ta disposition ??
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2007
bienvenu sur le temple de la forme! :wink: Bravo pour cette année de reprise en main, je pense que tu as commencé par ou il fallai, a savoir apprendre a bien manger. Maintenant pour ce qui est d'une salle, pour moi je dirai que le plus simple c'est de te faire une idée par toi m├¬me, fais les salles qui t'interesses, fais une visite, juge de l'acceuil, l'hygiene, le matos, les prix etc... De plus, certaine salle propose une seance d'essais gratuite. Bonne recherche! :wink:
Publié le 27. Dec 2007
Bienvenue et +1 pour Ludo )