Recherche conseils pour perdre du poids!!! :(

Publié par fred33, 2. Aug 2009 dans Perdre ou prendre du poids

fred33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour!!! j'ai 24 ans, 1m76 pour 97kg. J'ai fait du beaucoup de sport de haut niveau jusqu'├á mes 18ans, date ├á laquelle je faisais 1m75 pour 68kg. J'ai ensuite totalement arr├¬té le sport. :? Niveau alimentation actuelle, je ne fais aucun effort, je mange "normalement" (je ne me prive pas mais je mange comme les gens que je connais, alimentation variée mais avec parfois du grignotage sans doute du au fait que je ne goute pas et ne prends pas de petit dejeuner. Je recherche donc un programme précis que je pourrais suivre ├á la lettre et dans les moindres détails (tant au niveau de l'activité physique que de l'alimentation). Merci pour vos conseils!!! il me tarde de commencer!!! [size=18:da7e5262a1][color=red:da7e5262a1]Publicité déguisée![/color:da7e5262a1][/size:da7e5262a1]
ZeYannou
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas assez calé pour te donner un programme type. Néanmoins, de ma propre expérience avoir le sentiment de "manger normalement" ne veut absolument rien dire. J'avais moi aussi cette impression et au final mon alimentation quotidienne était complétement déséquilibrée. De plus, se passer de petit déjeuner c'est pas super "normal". Ton poids est la conséquence de tes habitudes alimentaires et de ton niveau d'activité. Si tu n'es pas pr├¬t ├á en changer définitivement, pourquoi faire un régime ? Tu vas perdre du poids pendant cette diète, puis tu le reprendras quand tu retourneras ├á tes anciennes habitudes.
lotus26010
Nouveau membre
0 Messages
BJR en fait ton poids n'est rien si tu t'investis dans un programme simple pas du bla bla mais de l'efficace j'ai perdu 34klg en suivant a la lettre la méthode que tu peu te procurer ci bas bonne chance. ******************************** [size=20:4e3e09c1b2][color=red:4e3e09c1b2]Publicité interdite![/color:4e3e09c1b2][/size:4e3e09c1b2]
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Premier post et déj├á de la pub! C'est donc d'abord de la publicité (possiblement de l'arnaque quand on voit le nombre de site qui fleurissent sur cette "méthode", analogue ├á d'autres largement sujettes ├á caution, style Herba**** les "informations légales", outre d'├¬tre un poème ├á elles seules sont très significatives! ) et donc, ├á tout le moins, pas au bon endroit et pas dans l'esprit de la charte.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !