recherche un prof virtuel pour me suivre et m'encourager

Publié par superdingoo, 25. Jan 2006 dans Forum musculation

superdingoo
Nouveau membre
0 Messages
salut a tt je m'appelle romain je cherche un prof pour me suivre me donner des conseils et des exercices je meusure 1.85 pour 120kg je cherche a perdre du poid et a prendre de la masse je suis tres motivé car je suis mal dans ma peau il faut faire vite merci d'avance
Nerik
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseillerai de commencer par faire du cardio...tu commence doucement et tu augmentes progressivement le nombre de séances et leur durée. Au bout de deux à trois mois tu pourras te mettre à la muscu pur et dur mais avant tout il te faut une bone condition physique ! Personnellement je pense qu'on peut arriver au résultat souhaité quel qu'il soit à condition d'être patient et surtout motivé! Tient moi au courant de tes progrès :wink:
Puissance
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux commencer la musucu, aucun problème. Fait 3 séries de 15 répétions (endurance), cela aura pour effet d'augmenter les réserve de glycogene, tes muscles consomeront beaucoup plus meme au repos. LE cardio est également très imporant. L'idéal est de faire les deux. :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !