Redresser des épaules tombantes

Publié par mroizo1, 19. Nov 2006 dans Forum musculation

mroizo1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Je pratique la muscu depuis 1 ans et j'ai remarqué que mes épaules se dévellope bien mais elles sont tombantes vers l'avant. Je ne sais pas si vous connaissez un exercice permettant de redresser les épaules, ca doit sans doute être un muscle au niveau des omoplates dans le dos, mais lequel et quel exercice faire? Si vous avez des conseils pour remedier à ces épaules tombantes ca serait vraiment sympa. Je vous en remercie d'avance, Geoffrey
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
l'effet epaules tombantes peut etre du a deux choses: soit tu n'as pas assez d'arriere d'epaule (mets toi debout penche toi en avant a l'horizontale laisse tes bras pendre et ramene les le long de ton buste, a l'horizontale) soit tu manques de dorsaux essaye tout ce qui est tirage (mouv qui font se rapprocher tes omoplates) bonne route!
Letezard
Nouveau membre
0 Messages
Épaules tombantes vers l'avant :? C'est peut-être le signe d'une (hyper)cyphose ? Tu as des problèmes au niveau du dos ? PS : je veux pas te faire flipper mais si c'est le cas, il faut faire attention aux exercices pratiqués. Notamment ne pas trop travailler les trapèzes et, surtout, les pectoraux.
Jeremiou84
Nouveau membre
0 Messages
salut Letezard j'ai les epaule qui tombe aussi et depuis + de 3 ans j'ai des douleure de toute sorte dans le dos.sa peux etre ce que tu dit ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !