Publié le 5. Jul 2006
Salut, En vue de reprendre la boxe thai en septembre j'ai commencé un petit travail de renforcement musculaire lol (pompes et abdo) Donc g commencé il y a 3 semaines avec 50 pompes par série de 10 et 250 abo par série de 50. Aprés une semaine je me suis senti bien g doublé la mise 100 pompes par série de 20 (je c j'suis une bille en pompes) et 500 abdo par série de 100 La j'entame la 3 s jusque la mes abdo travaillait bien j'etai assez content on voyai deja des résultat (je prend assez vite du muscle) je restai m contracté aprés pendant 10 a 15 min et maintenant rien sa me fait comme si j'avais rien fait comme si j'avais pa travailler ms pourtant la fatigue est la ms plus les contraction. Je n'ai plus la sensation d'avoir taffé Est ce normal dois je encore augmenté la cadance sachant que je cherche plutot a me sécher qu'a prendre (restriction alimentaire en plus bien sur). Car mon pb comme je le disai plus haut c'est que je prend vite et je veux pa etre bodybuldé j'aime bcp ma carure je cherche juste a maintenir mon poid et a remplacé la graisse par du muscle merci d'avance
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2006
Essaie d'augmenter encore ton nombre de séries, tes muscles ont dus déja s'habituer à ces séries...Varie aussi. Fais par exemple en pompes, 30 mouvements apres 20 puis 40 puis 10 enfin je sais pas, varie pour pas que ton muscle s'habitue à la meme quantité d'effort!
Publié le 8. Jul 2006
Varie les types d'exercices pour les abdos carquand on fait des sports de combat pied-poings onest normalement déjà blindé avec la muscu en plus cela devient de l'acier et on ne sent plus les efforts pour les abdos. G ca depuis longtemps. Celui-ci est terrible pour enforcer au niveau plexus qui est d'habitude un peu plus faible : http://muscul.az.free.fr/am23.htm Grâce à la poulie tu peux mettre des poids impressionants et donc sentir la difficulté de l'exercice même avec une série de 30 ou 50.
Publié le 10. Jul 2006
merci les gars je v voir comment je peux gérer avec vos conseils!!!!!