Publié le 25. Apr 2007
bonjour je debute la musculation . je mesure 1.70 m pour 73 kg . je ne suis pas gros mais j ai un peu du ventre pas bocoup mais un peu . ses qoi la meilleur methode pour le perdre rapidement , on ma dit de faire des footing et du velo . et savoir si il existe des produit que l on peut prendre pendant l effort pour perdre du poid la ou il faut . je viens de m acheter une boite de proteine whey , de la creatine , et des cachet pour prendre volume et resistance musculaire .mes je ne sais pas lequel ses pour perdre du poid , sa sappelle commment ? pourrier vous me dire a quel moment les utiliser pour que se soit le plus efficace , et si il y a d autre produit qui son miraculeux . mais je sais tres bien que ses pas le tout de prendre des produit il faut aussi bocou d effort et d exercice mes tant qu a faire si sa accelere les chose autant ne pas sans privee . mon but au niveau de la musculation ses de prendre , des pecs , des abdos et au niveau des bras . qelle exercice me conseillerier vous ? et me dire les etape a suivre pour ce qui concerne la seiche , la perte de poid , la periode de repos . ect ...... merci pour vos reponse
Publié le 25. Apr 2007
pour perdre du poids ya pas de produit miracle mdr, le regime et le regime, une alimentation saine et équilibrée le footing,vélo,etc... sinon si ta pas de matériel de muscu, je te conseille le fullbody avec le poids du corps, c'est duuur mais tes kilos en trops tu va les perdre c'est sur :) et surtout de la motivation :wink:
Publié le 25. Apr 2007
la seche c'est plutot apres la prise de volume...
Publié le 25. Apr 2007
tu débute à peine et ta déja préparé tout les produits... :roll:
Publié le 25. Apr 2007
comme materiel j ai un banc avec la grande haltere j ai un vela, j ai un sac de frappe et j ai la machine ou on sassi ou l on peu faire plusieur exercice dessus on peut soulever le poid avec les jambe il y a une barre que l on tire vers le bas et qui souleve des poid qui son derriere . personne pour me dire les differente etape a suivre dois je d abord perdre le ventre et faire un regime avant de commencer le grand entrainementet prendre du poid et savoir si pendant ce regime si il faut prendre du wey ou surtout pas
Publié le 25. Apr 2007
en faite je fesais de la muscu il y a encore 4 mois mes j ai du arreter cause boulot de ce fait il me rester les produit voila
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Si tu veux débuter la musculation sérieusement pour prendre de la masse musculaire , et que tu as assez beaucoup de graisse , il fau d'abord que tu fasses une sèche qui vas te faire perdre ta graisse et après tu poursuivras par une prise de masse ou tu prendras de la masse musculaire . Pendant la sèche , il faudra que tu fasses beaucoup de cardio , aumoins 3 séances de 45 min par semaine (c'est le minimum) Après pour la sèche tu auras plus de précision içi: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html Puis pour prendre du muscle , tout est expliqué içi de A à Z : https://letempledelaforme.fr/postt2464.html Voilà , bonne continuation :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Denimusclor , il ne faut pas mettre de messages à la suite , c'est pour cela que la fonction editer existe :wink: