repas post-training ?

Publié par d4rk59287, 11. Sep 2011 dans

d4rk59287
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'entends beaucoup parler du "repas" post-training" qui doit etre fait 1h30 apres sa seance mais est-ce vraiment utile ? peut on s'en passer et ne se contenter que de son shake de whey ? A savoir qu'immediatement apres ma seance je prends deja de la bcaa en tablette et un shake de 60g d'iso ainsi que quelques fruits genre bananes pour les glucides Merci d'avance a ceux qui me repondront )
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Oui, en effet le repas post-training est le plus important et j'irai m├¬me jusqu'├á dire que la fen├¬tre anabolique, pour employer des termes savants ), est de 30 min et non 1h30 ... Cependant une whey et des Bcca font très bien l'affaire avant la prochaine prise alimentaire. Je me demande simplement si 60g d'un coup ce n'est pas un peu trop ... Quel est ton poids ?
d4rk59287
Nouveau membre
0 Messages
Je pese 71 kg. A dire vrai je suis assez novice en la matiere et J'avais "lu" ce conseil sur l'un de mes premiers pots de whey : 1 a 2 Doses post-training . Tu penses que c'est trop ? Dans ce cas peut etre limité a 1 voir 1 dose et demi !? En sachant qu'en Pré-training je prends deja 1dose (soit 28G)/creatine/et B.C.A.A.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux me permettre, fais sauter la dose d'avant et prends deux doses après ... tu risques rien !
d4rk59287
Nouveau membre
0 Messages
Merci je vais suivre ton conseil et m'en tenir au Shake post-training uniquement ! Par contre juste une derniere chose et promis apres je te laisse tranquille ^^ Concernant la recharge de glycogene en fin de seance.Mon choix se perd entre la dextrose,glutamine etc sans oublier ceux qui affirme que le sucre de table fait parfaitement l'affaire...Sont ils tous similaire ou d'aucune utilité ?
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages