repondé au plus vite svp

Publié par ludovicarhan, 25. Apr 2011 dans Forum musculation

ludovicarhan
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je fait 1m62 pour 45kilos sa fait a peu prés un ans que je fais 45kilos alors que j'ai grandi de 5ou6 centimètre bref. voila : jaimerai faire de la muscu chez moi je nai pas daparreil specifique a pars des alteres . je voudrai prendre quelque kilos de muscle histoire detre en grande vacance bien taillé je voudrai savoir si en 3-4 moi je peut me faire une silhouette bien taillé ou l'on vois mes abdo et avoir des gros bras ? je suis pres a bossé 3fois par semaine et tout lapre midi du mercredi s'il le faut merci en gros je veut la meme carrure que mon sur la photo ^^' jss assez jaloux bon combien de temp pour arrivé a ce resultat ^^' svp avec les bon exercices merci :D http://forums.futura-sciences.com/attachments/sante-medecine-generale/141041d1303752566-muscu-180030_110384079037944_100001990574918_78442_6252968_noejpg
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
ludovicarhan a écrit :
bonjour a tous
je fait 1m62 pour 45kilos sa fait a peu prés un ans que je fais 45kilos alors que j'ai grandi de 5ou6 centimètre
bref.
voila :
jaimerai faire de la muscu chez moi je nai pas daparreil specifique a pars des alteres . je voudrai prendre quelque kilos de muscle histoire detre en grande vacance bien taillé
je voudrai savoir si en 3-4 moi je peut me faire une silhouette bien taillé ou l'on vois mes abdo et avoir des gros bras ?
je suis pres a bossé 3fois par semaine et tout lapre midi du mercredi s'il le faut merci
en gros je veut la meme carrure que mon sur la photo ^^' jss assez jaloux bon combien de temp pour arrivé a ce resultat ^^'
svp avec les bon exercices merci :D http://forums.futura-sciences.com/attachments/sante-medecine-generale/141041d1303752566-muscu-180030_110384079037944_100001990574918_78442_6252968_noejpg

Pas en 4mois en 4 ans mdr(ps:ne prends pas de vacances pendant ce temps)
ludovicarhan
Nouveau membre
0 Messages
en 4ans tu dit :p nan kan mm pa lui il a fait juste 5-6moi en pratikan une fois par semaine jveu juste savoir komen jpeu feiire
vinz7
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Désolé je ne vais pas te conseiller puisque je suis novice en musculation, cependant je peux te conseiller d'écrire correctement ( ou un minimum :) , car je suis s├╗r d'avoir aussi fais des fautes dans mon message ^^ ) sur le forum si tu veux que les membres du TDLF traite ta demande avec plus d'attentions ... Ce sur, bonne chance ( il t'en faudra :P ) pour réussir ton objectif en si peu de temps ! EDIT : Chez moi, ton lien est HS :? ( Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !