Repos ou non par rapport a ma scéance?

Publié par kevol77, 14. Sep 2010 dans Forum musculation

kevol77
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord... Bonjour a tous :D Je suis débutant en musculation j'en fait depuis... 1semaine^^ J'ai 21ans 1m82 70kg, assez mince, mon but est d'etre déssiné sans non plus ressemblé a shwarzy^^ objectif: prendre 5-6kg de muscle. Je mange a chaque repas du midi pates, boeuf maigre, thon, yahourt 0% ma scéance est a 14h30-15h Je voudrais savoir si je doit faire cet entrainement tous les jours ou alors laisser des jours de récupération, si oui combien et a quel rythme? Pour le moment je fait ca depuis 3jours, tout les jours. Est-ce que je doit faire cette série d'exercice 1seule fois mais augmenter les poids? toujours 2fois avec un peu moins de poids donc? Mon materiel: 2halteres, 20kg de rondelle de fonte. Mes exercices: -Pompes prise large 4séries de 12reps. -Curl haltere 4séries de 12reps. -Extension au dessus de a tete 4séries de 12reps. -Rowing halteres menton 4séries de 12reps. -Rowing haltere 4séries de 12reps. -Elevation latérale 4séries de 12reps. Cette série d'exercice [color=red:ed1b06e6ee]X2[/color:ed1b06e6ee]. 1min de repos entre chaque séries. J'éspere avoir donné toute les infos nécéssaire pour que vous m'apportiez des reponses et vous en remercie d'avance cher amis :D
kevol77
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu que la présentation est importante et que... je ne l'avais pas faite^^ oublie résolu :)
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas tout les exos que tu fais, ni n'ai le temps de m'atarder, car le match va reprendre :p, mais je pense qu'il manque des exo, tu devrais chercher des programmes complets de full body par exemple, et te baser dessus.. et faire donc un peu plus qu'une demi heure, ca dependra du prog ca et de laisser a chaque fois une journée de repos si c'est un full
kevol77
Nouveau membre
0 Messages