reprendre la musculation

Publié par mybestway, 2. Jul 2007 dans Forum musculation

mybestway
Nouveau membre
0 Messages
je veux savoir si quelq'un qui pratiquait la musculation mais il a arété pour un certain temps est ce que pour les charges il doit utiliser des charges legères au début ou bien s'il sente qu'il peut encore relever plus il peut le faire je trouve qu'il faut aller pas à pas jusqu'à que les muscles s'habituront encore une fois aux exercices et puis il augmende les charges mais qu'est ce que vous pensez vous ?
alex50
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
je trouve qu'il faut aller pas à pas jusqu'à que les muscles s'habituront encore une fois aux exercices et puis il augmende les charges mais qu'est ce que vous pensez vous ?


Salut, effectivement il ne faut pas reprendre a musculation avec les poids dont tu te servait avant ton arrêt de la musculation car tes muscles ne sont plus habitué à les porter donc tu doit prendre des charges moins lourdes pour recommencer puis re-augmenter progressivement les charges jusqu'a atteindre tes ancienne capacitées ou même plus.
mybestway
Nouveau membre
0 Messages
merci Alex pour ta réponse
odul
Nouveau membre
0 Messages
mybestway a écrit :
merci Alex pour ta réponse


Merci de virer ton encare rouge rapidement. Déja c'est un site en anglais et en plus bourré de pub! et la pub est réservé à une seule section dans le forum! merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !