RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2007
Salut ├á tous, Voil├á ├ºa fait 3 semaines que j'ai arreté la musculation (mais je vais recommencer), parce que j'avais mes examens et en 3 semaines j'ai perdu 4 kg et 1 cm de tour de bras !!! et je voulais savoir si pour reprendre le mieux était de reprendre a un bon rythme et prendre dans 1 mois de la créatine ou alors directement reprendre en prenant de la créatine ????? lequel des deux sera le plus efficace ???
Publié le 17. Nov 2007
Les deux sont faisables. Prendre une pose (voulue ou forcée) peut etre est bonne pour l'organisme. Tu vas retrouver des bonnes sensations comme au debut. Après c'est toi qui voit pour la créat' ou pas
Publié le 17. Nov 2007
En reprenant sans creatine, tu vas reprendre tres vite tout le volume perdu ! La creatine permet de progresser en cas de stagnation, ce qui n'est pas le cas, prendre de la creatine serait a mon avis pas tres rentable ! Je serais toi, je ne prendrais la creatine que lorsque j'ai retrouve mon volume d'avant la pause et les memes perfs, pour ainsi continuer a progresser encore 1 bon mois :)
Publié le 17. Nov 2007
purée arretez avec votre créatine coimbra a raison, reste sur la muscu d'abord, fais gaffe a donner suffisament des prots ├á ton organisme et tu verras dans quelques temps mais la stagnation ne vient pas comme ├ºa surtout quand on débute.... allez au boulot