Reprise avec créatine ?

Publié par RokA, 17. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Voil├á ├ºa fait 3 semaines que j'ai arreté la musculation (mais je vais recommencer), parce que j'avais mes examens et en 3 semaines j'ai perdu 4 kg et 1 cm de tour de bras !!! et je voulais savoir si pour reprendre le mieux était de reprendre a un bon rythme et prendre dans 1 mois de la créatine ou alors directement reprendre en prenant de la créatine ????? lequel des deux sera le plus efficace ???
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Les deux sont faisables. Prendre une pose (voulue ou forcée) peut etre est bonne pour l'organisme. Tu vas retrouver des bonnes sensations comme au debut. Après c'est toi qui voit pour la créat' ou pas
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
En reprenant sans creatine, tu vas reprendre tres vite tout le volume perdu ! La creatine permet de progresser en cas de stagnation, ce qui n'est pas le cas, prendre de la creatine serait a mon avis pas tres rentable ! Je serais toi, je ne prendrais la creatine que lorsque j'ai retrouve mon volume d'avant la pause et les memes perfs, pour ainsi continuer a progresser encore 1 bon mois :)
malcy
Admin
2 Messages
purée arretez avec votre créatine coimbra a raison, reste sur la muscu d'abord, fais gaffe a donner suffisament des prots ├á ton organisme et tu verras dans quelques temps mais la stagnation ne vient pas comme ├ºa surtout quand on débute.... allez au boulot
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
La creatine permet de progresser en cas de stagnation

Pas forcement qu'en cas de stagnation
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
purée arretez avec votre créatine
coimbra a raison, reste sur la muscu d'abord, fais gaffe a donner suffisament des prots ├á ton organisme et tu verras dans quelques temps mais la stagnation ne vient pas comme ├ºa surtout quand on débute....

allez au boulot

oui mais je stagnais justement ├ºa fait quand meme maintenant 2 ans que je m'entraine 4 ├á 5 fois par semaine, j'ai jamais fais de pause et on m'a dit mais si tu stagne et bien fais une pause et après recommence ├ºa devrait marcher !!! et pour la créatine c'est simplement que je me suis dis que une fois j'essayerai ce produit pour voir son efficacité mais bon... faut trouver le moment auportun
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !