Reprise en split

Publié par keus, 20. Nov 2011 dans Forum musculation

keus
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous. A la suite de 6 mois de muscu, je me suis areter 2 mois ,et maintenant je souhaiterais reprendre sur un programme en split routine, donc assez intensif. Ma question sera donc: puis je entamer directement mon programme de manière assez violente ou dois je commencer par quelques semaines de full body tranquil et régulier pour réhabituer mes muscles a l' effort? Merci de vos réponses )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux commencer en split pas de soucis mais n oublie pas de voir la qualité plut├┤t que la quantité ou le poids !
keus
Nouveau membre
0 Messages
ookay merci ) et le soucis cest que je fais du 10*10 , et par exemple pour le biceps je fais ma premiere série a 13kg, ma 2ieme a 13kg, et aprés a chaque série je suis obligé d'enlever 1 kg sinon ca passe pas.En gros cest du pyramidal invérsé. Ca va quand meme me faire du bon résultat en prise de volume tu pense ou pas? et toi vite fait cest quoi ton programme?, parce que j'ai l'impression que ca fonctionne plutot pas mal^^ aller ciao )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est ok pour ton pyramidal inverser lol Je fonctionne comme sa !!
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Keus, Ne t'inquiète pas, le poids importe peu tant que tes séries font 10 reps ... Pense ├á bien t'étirer surtout pour limiter les courbatures au début ... A plus.
keus
Nouveau membre
0 Messages
okay, merci les gars ca fait plaisir ) a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !