Publié le 13. Mar 2009
Salut tout le monde !!
Bon sa fait 15 jours que je me suis fait mon entorse ├á la cheville,la deuxième en 3 ans sur la m├¬me cheville!!
Ma cheville ├á bien dégonflé,elle l'est encore un petit peu mais le gros est passé!!Je n'ai plus travaillé les jambes depuis,plus de vélo ni de course ├á pied non plus afin de la soigné comme il faut et de ne pas forcé dessus!!
Je souhaiterai pouvoir de nouveau travaillé les jambes(quadri,mollet,ischios) et j'aimerai avoir des conseils pour savoir quels exercices je devrai faire pour bien bossé mes pattes sans trop forcé sur ma cheville!Quels exercices sont conseillés et quels sont ceux ou je devrai attendre un petit peu encore??
Merci d'avance :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2009
Ayant aussi eu des entorses de la chevilles, je te conseille de passer par des séances de kiné, et de penser ├á faire de la prévention par la suite via des exercices de proprioception, etc... Pour l'instant ne travaille pas encore les mollets, par contre pour les cuisses tu peux essayer le "leg curl" et le "leg extension", ├ºa devrait pouvoir le faire, ├á voir?
Publié le 13. Mar 2009
salut, les entorses je connais TRES bien (3 ├á la gauche dont une platrée, , 2 ├á la droite) Quel type d'entorse tu t'es faite ?
Publié le 17. Mar 2009
En avril j'ai des compétitions,ce serait bien de revenir ├á 100% en tout cas je vous remercie de me conseiller,sa me fait plaisir!!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2009
tu devrais faire des exos pour la stabilité de tes chevilles, je vais devoir faire du kiné, mais par la suite faut que je continu. Cherche sur google, j avais trouver des exos bien detailler pour renforcer les ligaments. Toi c etait une entorse du 1 é degré ( juste une elongation du ligament). Moi c est du second (1 ligament pété), Puis la 3 eme (c est les 3 ligament pétés) ya de quoi pleuré la. :lol: