(reprise)besoin de conseils

Publié par Rocket, 6. Mar 2011 dans Forum musculation

Rocket
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Alors j'explique mon cas. Je veux reprendre la musculation. J'ai 22 ans et cela fait maintenant 2 ans que j'ai arr├¬té, meme s'il m'arrive de soulever de temps en temps un peu, mais rien exceptionnel... Depuis l'age de 17 ans jusqu'├á il y a 2 ans, je faisais de la muscu en complément d'un entrainement assez intensif en sprint, en club. Donc un niveau assez élevé, qui hélas a d├╣ s'arr├¬ter prématurément pour cause de santé d'abord, puis ensuite des études loin de mon club. depuis 2 ans je vois mes muscles fondre comme neige au soleil, et mon idée est donc de me reprendre en main, et de resculpter tout ├ºa. Je pèse maintenant 66 Kg, pour 1m72, donc pas très large maintenant. J'aurais voulu avoir quelques infos sur comment se remettre assez rapidement, et reprendre du volume assez vite. Des astuces, ou des gens qui ont été dans le meme cas que moi et du coup qu'il pourrai me dire comment ils ont procéder. voila
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut, il n ya pas de recette miracle entrainement + nutrition .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le muscle ├á une mémoire si tu fais comme dit kabyl ca renviendra vite bon courage commence par un fullbody 3 fois par semaines histoire de te réhabituer
Rocket
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos encouragements :) J'ai repris sur un programme en 10/10 basic pour voir, puis je verrais par la suite. Ouije savais ├ºa que le muscle avait une bonne mémoire, c'est d'ailleur ├ºa qui m'encourage pas mal, dès la premiere séance, ├ºa a gonflé un max, mais c'est pas resté bien lontemps :( 8) Maintenant au boulot ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand tu reprend comme ca il faut faire attention, tes muscles vont reprendre de la force rapidement mais tes tendons vont mettre plus longtemps ├á s'épaissir ya des risque de se faire pleins de tendinites en reprenant trop vite trop fort (c'est du vécu ^^)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !