ressy

Publié par ressy, 25. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

ressy
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis inscrit depuis 2003 sur planetemuscle ou il fut un temps j'etais connu j'ai commencé ├á m'entrainer en 2001 et ensuite j'ai arrété en 2005 puis j'ai repris quelques mois sérieusement en 2007 apres un combat de boxe et la je m'entraine de temps ├á autre mais plus en cardio que en muscu
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenue c'est vrai que planetmuscle ne tourne plus beaucoup je trouve meme si il est tres bie nfrequenté (jumeaux ballester je crois me rappeller)
ressy
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas jy vais plus a lepoque oui mais y a quand meme des bon culutriste qui poste sur le forum
malcy
Admin
2 Messages
oui il y a du gros balaise c'est clair
ressy
Nouveau membre
0 Messages
moi maintenant http://musculator92.skyrock.com
malcy
Admin
2 Messages
y a du pec et des triceps certes mais il n y a surtout que du pec hélas ca manque de tout autour c'est dommage tu mesures et peses combien actuellement
ressy
Nouveau membre
0 Messages
1m81 pour 81kg
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :D
ressy
Nouveau membre
0 Messages
salut merci je veux dire je suis en train d'arreter de fumer ca fait une semaine que j'en ai fumé 3 par jour et aujourdhui zero et je compte bien m'arreter je carbure au chewing gum a la nicotine fraise et 30 mn de course a pieds
ressy
Nouveau membre
0 Messages
photo de moi en 2005 / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi jte trouve très bien. Manque un peu de carrure (largeur épaules, trapèzes, surement de dos) mais ├á part ├ºa beau corps 8) Par contre va falloir penser ├á perdre le gras que t'as au niveau de la ceinture abdominale.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais combien de tour de bras?
ressy
Nouveau membre
0 Messages
salut je ne sais pas pour mon tour de bras je n'ai rien pour le mesurer sinon en ce moment je suis sous neuroleptique et m├¬me avec des régimes de ouf je n'arrive pas vraiment ├á perdre au niveau des obliques principalement donc :? j'arrive ├á perdre du poids mais je vois pas la diférence au ventre en allant courir quasiment tous les jours sinon toujours pas fumer depuis que j'ai marqué mais je songe ├á reprendre :oops: (en fait je venais sur le forum pour voir ma date d'arret et j'ai vu une rep)
ressy
Nouveau membre
0 Messages
bon je cède je sors avec un briquet en poche je vais voir ma psychiatre ├á l'improviste et lui demander de l'aide pour ne pas reprendre lol mais ├á mon avis elle va pas assez me dire que c'est pas bon bref en esperant ne pas céder... :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah "repose le briquet" si t'es capable de tenir la diète que t'as fait pour avoir ton corps tu peux largement tenir. dit toi que les 6 premiers sont les plus durs
ressy
Nouveau membre
0 Messages
en fait quand je suis parti avec ce briquet je suis ensuite allé faire mon controle technique en vu d'essayer de vendre ma voiture j'ai vu une clope allumé par terre j'ai tiré une taff c'etait fort je l'ai jeté mais sinon ce qui est dur pour moi dans ne pas fumer c'est plus le fait de ne pas voir beaucoup de monde (car la plupart de mes connaissances sont fumeuses...) enfin bon ├ºa peut faire pitier pour certains mais sinon une tabacologue doit m'apeler mercredi pour me dire comment me faire des amis sans fumer voila salut je vais essayer de tenir jusque la en esperant qu'elle me donne de vraie conseil l'espoir fait vivre bye
ressy
Nouveau membre
0 Messages
oui j'arrive ├á ne pas fumer mais je ne vois plus grands monde donc j'aimerais ne pas avoir ├á faire ce choix d'autant plus que en ce moment je ne peux pas faire de muscu etant sous neuroleptique le systeme nerveux marche pas pareil... j'ai fait une dépression depuis le temps ou j'ai commencer la muscu j'espere m'en remettre un jour pour pouvoir reprendre sans ces merde de neuroleptiques en ce moment je fais de la course ├á pieds en fait j'ai commencé ├á fumer vers 13 ans et le canabis vers 14ans puis l'alcool ├á 15ans mais ensuite je me suis arrété de 17 ├á 23ans période ou j'ai fait la muscu mais j'ai rechuté... Pour l'instant je suis pas encore guéri puisque quand j'arrete de prendre mes neuroleptiques je retourne en hopital psychatrique mais bon on ne sais jamais enfin on y croit ... :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !