Retrouver un visage moins sec

Publié par vitadery, 2. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

vitadery
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'aimerai obtenir de l'aide car je suis actuelement tres sec au niveau du corps mais malheureusement egalement au niveau du visage, et cela me donne un regard fatigué et méchant. Donc j'aimerai savoir si il est possible en mangeant plus gras de retrouver des joues, mais surtout d'eviter que ces graisses ne ce placent dans le reste de mon corps en faisant travailler les zones que je souhaite garder seches. Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malheureusement non ( (c'est le m├¬me souci pour tout le monde, vive la génétique)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi Et bien comme le dit Sebmadrid ├ºa va pas etre possible Quant on prend du poids ├ºa ne cible pas un endroit particulier, c'est un ensemble, tu vas devoir te nourrir de fa├ºon plus riche pour prendre du poids de partout ! Mais ├ºa n'empeche pas que tu puisses faire du sport pour controler ton corps :wink: , tu aura le visage qui peut évoluer un peu (prendre du menton, des joues), mais bon il ne peut pas y avoir de miracle.. Moi tous les jours je maudis mes parents :mrgreen: <rire>
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
et puis pense ├á des choses gaies, cela te donnera un regard moins méchant pense aussi ├á consommer beaucoup de fruits et légumes, pour un teint plus lumineux
vitadery
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien que la graisse ne ce place pas specialement ou on le souhaite, mais je voulais savoir si le fait de faire travailler regulierement certains muscles (esemple abdos pour le ventre), cela permet d'eviter que la graisse ne ce place a cet endroit pendant ma prochaine prise de gras pour retrouver des joues :?:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
non non et non oublie...
vitadery
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais quoi dans la vie pour etre aussi afirmatif, Diet, Prof, prends pas cela pour une agression, mais je sais pas commen ttu peux savoir ??? J'ai une photo dans mon album, et tu comprendra pourquoi j'ai pas trop envie de prendre trop de gras ou j'veux pas A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben ├á partir du moment o├╣ tu demandes des conseils, attends toi ├á en recevoir ! après si faut mettre son cv ... va prendre une consultation dans un cabinet ├ºa sera plus rapide !
vitadery
Nouveau membre
0 Messages
Je sais bien, mais il y a tellement de personne qui racontent des connerie alors qu'il ne sacent rien du tout, je suis moi meme entraineur, dans le haut niveau, et je connais un cas ou de mes eleves a beaucoup de gras partout sauf au niveau des bras qu'il utilise enormement ( pas un pet de graisse, bras tres sec ). Et donc c'est pour cela que j'voulais savoir quel etait le connaissances de la personne que a repondu. A+
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c bizzare que tu te pose ce genre de question, on peut te dire non par expérience personnel, ta beau fair des milliers d abdos, si tu manges excessivement, tu prendras du bide. Tu peus en etre sure, j ai jamais vu un gars avec un bide dasn le dos ou sur la tete. Bref tu prendras uniformement.
vitadery
Nouveau membre
0 Messages
Ok
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
je suis médecin je travaille dans l'éducation ├á la santé et je fais de la musculation depuis 15 ans la manière dont la graisse se dispose dans le corps dépend de chacun il y a des dispositions "féminines" (cuisses, fesses) et "masculines" (abdomen) mais chacun a sa conformation spécifique, contre laquelle il est illusoire de vouloir lutter et quand on perd de la graisse, les premiers endroits o├╣ cela se voit, c'est les endroits o├╣ il y a le moins de graisse au départ d'o├╣ le problème des visages émaciés chez ceux qui sèchent
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !