Publié le 24. Nov 2009
M├¬me si je pense que tout n'est pas bons ├á prendre y a certainement des interview et des articles intéressant, quels magazines est le mieux pour vous?? J'hésite ├á m'abonner.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Nov 2009
Salut ! Ca dépend de ce que tu cherches ... La bonne démarche, c'est d'en prendre quelques uns pendant 3/4 mois, et de te faire une idée. Grosso modo, Flex c'est pour les brutes :D Muscle & Fitness c'est la version allégée de Flex, pour des gens plus dans nos objectifs en général, mais avec parfois, comme ce mois-ci, des formes d'articles super nazes. Le Monde du Muscle c'est pas mal, mais les photos sont ├á pleurer (je vous promets, j'aimerais bien comprendre s'ils se rendent compte). Bodyfitness, c'est Muscle & Fitness avec les photos du Monde du Muscle. Les autres je connais pas, je les ai mis pour les amateurs de muscu orientée " 100 % naturel ". Ce n'est qu'un avis parmi d'autres, j'en achète 2 ou 3 par mois selon les mois. J'aime bien Muscle & Fitness en général, et le Monde du Muscle, m├¬me si ce dernier est moins bien léché que le premier. Je prends les autres ├á l'occasion, je ne suis abonné ├á aucun.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Nov 2009
je n'ai acheté que flex ce mois ├ºi,il est trés bien,il passe en revu: entrainement de force,puissance,endurance,masse avec les supllements et les aliments qui sont le plus adapté