Régime hyperprotéiné

Publié par souetre, 16. Oct 2010 dans Perdre ou prendre du poids

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu poster ici. Toujour en quete de ma perte de poids, j'ai décidé de me lancer dans un régimle hyperprotéiné des lundi. En essayant de respecter les 4 phases (d'attaque, de croisière, de consolidation, de stabilisation...). La premiere phase durera 4 jours (voir 5 je verrai) avec au menu : Petit dej : café, 1 yaourt 0%, 1 tranche de blanc de dinde ou poulet Vers 10h30 : 1 yaourt 0% Dejeuner : 2 oeufs dur, 1 ou 2 escalope de poulet, 1 yaourtr 0% Diner : 2 oeufs ou 1 tranche de blanc de poulet ou de dinde, du poisson, 1 yaourt 0%. Pour certain voir pour vous tous ca peut parraitre restrictif mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net mais ├á savoir que tout ce que je mange en protéines pendant la premiere phase est ├á volonté, je ne suis donc pas obligé de suivre a la lettre ce que je vien de marquer du moment que je mange que des protéines. Je monte sur la balance lundi matin, je mesure mon tour de taille, je me prendrai en photo et je note tout ca. Je continu bien sur ├á courir, j'irai a partir de mardi 1h tout les 2 jours....
fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
slt le régime hyperproteine marche très bien tu perds vite. Mes l'inconvénient c'est que tu pourra pas faire de sport au bout de 5 jours protéinés tu te sens fatigués tes muscle ont plus d'énergies. Ces meme déconseiller de faire du sport pendant un hyperprot. J'en ai fait l'expérience et c'est très dur comme régime car après les 5 jours de proteine pur tu vas mangé proteine légumes. Le moindre écart tu reprends tout, tu te sens fatigués , et sa vas vite te dégouté de la bouf. Je te dis pas ├ºa pour te décourager mes je t'annonce la couleur. Courage , volonter et ne craque pas. Le plus important sait la phase stabilisation car si une fois que t'arrive au poids que tu veux, tu réintroduire les féculents petit a petit et si au bout d'un temps tu recommence a manger déséquilibré tu reprendra tout et m├¬me plus que ce que tu as perdu. C'est ce qui sait passer avec moi j'ai perdu 12 kg avec proteiné mes je les ai repris au bout 1an car je me suis laisser trop tenté et j'ai remanger désiquilibré. Par contre je connais une amie qui a perdu 15 kilo et qui elle ne les a pas repris et sa fait mnt 2 ans quel a fait ce régime. Conseille que je te donne si tu te lance dans ce régime vas jusqu'au bout ne craque pas meme pas une fois. Sache que sait dur au bout de plusieur semaines car ta pas de plaisir a manger. essaye de varié tes repas , fais toi des recettes qui te donne envie de mangé. Ne fais pas de sport sa sert a rien tu risque le malaise. courage et accroche toi. Quand on veut, on peut.
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est restrictif c'est clair tu vas avoir des carences....peut etre quelques complements vitamines et minéraux non ???
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut, merci pour le soutien. que me conseille tu Malcy comme complements vitamines et minéraux ? je n'en ai jamais pris.
malcy
Admin
2 Messages
fulleur13 a écrit :
Ne fais pas de sport sa sert a rien tu risque le malaise.
.


ben oui bien sur faudrait peut etre pas aller trop loin dans le nawak ....... :roll: :roll: :roll:

sinon pour les compléments parapharmacie, ils sauront tres bien te conseiller...veut pas faire de pub...
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok, donc je vien de me procurer de la "vitamine C + calcium" de juva.... (si ju va bien c'est .......) on m'a compris ? :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Souetre ! Aucun problème avec la méthode, tout "est" dans la t├¬te... C'est juste une question de mental, dit toi que l'esprit est plus fort que la matière, donc si ton objectif est de perdre du gras, adopte la méthode que tu veux, mais va jusqu'au bout !!! Si tu t'arr├¬te en chemin, c'est que tu n'as pas pigé comment arriver ├á ton objectif. Donc persévère et bosse !!! ok, comme tu aura moins de glucides et de lipides c'est s├╗r que tu bossera moins bien, mais vu les réserves colossales que nous avons en nous m├¬me, il convient de dépasser le point de non retour pour te libérer de tes entraves psychologiques. A+ Ragnvald le Motivateur Infernal :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le soutien, debut demain matin...... bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
souetre a écrit :
Ok, donc je vien de me procurer de la "vitamine C + calcium" de juva.... (si ju va bien c'est .......) on m'a compris ? :wink:


pas seulement de la vitamine c mais aussi des 11 vita 9 minéraux par exemple....aussi des bcaa peut etre faut voir...
souetre
Nouveau membre
0 Messages
hou la la j'y connai rien dans tous, ca, va falloir que je me renseigne
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !