Régime ou pas ?

Publié par Byz83, 17. Aug 2006 dans

Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 15 ans (16 dans 15jours), je pratique la musculation depuis plus d'un an avec un régime qui était au début de 1 fois par semaine et pui qui s'est amplifié récemment depuis que j'ai acheté du matériel pour la maison à 3 séances semaine, je fais également du handball en club à raison de 3 sances par semaine. Je pesais 61 kg pour 1m71. Je fais actuellement 70 kg pour 1m74. J'ai pris pas mal de muscle mais il me reste toujours de la graisse (poignets d'amour, bide...) Je souhaiterais trouver un programme, ou plutot une technique qui me permettrait de sécher un peu et d'atteindre les 66 65 kg... Merci d'avance
Zack
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, le seul moyen de maigrir du ventre, c'est de surveiller ton alimentation et ne pas tomber dans l'excès de certains aliments (boissons sucrées gazeuses, ...)
Byz83
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'info, je faisais déjà assez gaffe je vais augmenter ma vigilance ) D'autres conseils infos ?
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Si tu penses avoir acquis assez de viande, entames une phase de sèche sur 8-10 semaines... Le résultat ne sera visible qu'avec une alimentation stricte : à savoir riche en protéines, pauvre en lipides sat. mais n'oublie pas de consommer de l'huile riche en lipides insat. (olive, pépins de raisin...) Ayant déjà réalisé une sèche, je peux te dire que l'alimentation représente 90% du processus, le cardio n'est qu'un accélérateur. En parcourant les différentes rubriques du site tu pourras découvrir de nombreuses informations sur l'alimentation :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !