régime weight watcher

Publié par tianys, 6. Sep 2006 dans

tianys
Nouveau membre
0 Messages
salut, je voudrais savoir si parmis vous il en a qui ont testé le régime weigth watcher. combien de temps avez vous suivi ce régime? le trouvez vous contraignant? quels sont les points positifs et négatifs? avez vous perdu du poids? si oui en combien de temps? est ce difficile de concilier ce régime avec votre entrainement? j'attends vos témoignages avec impatience!!!!
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Pas testé. Je me demande si c'est pas du markéting bidon en voyant les témoignages de stars, qui payent sans doute une petite fortune à côté pour leur coach sportif.... Le mieux c'est peut-être un régime de nutritionniste avec un objectif ciblé: perdre x kgs de graisse tout en maintenant la masse musculaire. Le tout suivi d'un régime de stabilisation du poids (à suivre toute sa vie???). Mais l'idéal serait de suivre les conseils d'un coach sportif qui a de bonnes notions de nutritionnisme. Et encore comme avec les autres docs, leurs avis et techniques divergent souvent.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et un regime de plus!!!!!!!!!!!!!! attention avec les regimes de untel ou d'un autre!!!! nous sommes tous differents et avons des besoins bien particulier. Alors peux etre que ça marche , mais bon de quoi est composé ce fameux regime , parce ce que si ce sont des sachets de poudres ou des barres de remplacements de repas je te dis niet mais tout ça à la poubelle!! si tu veux un peu plus d'aide decris ton objectif ,ainsi que toi meme et ton activité sportive. Ce sera plus simple, et mieux consultes un diet !!!! sinon par curiosité je veux bien avoir la teneur de ce regime ++ :D
tianys
Nouveau membre
0 Messages
il s'agit d'un régime sous forme de poids! tout d'abord tu calcules ton nombre de points en fonction de ta taille ton age, ton poids. par ex moi j'ai droit a 20 points par jours! chaque aliment vaut plus ou moins de points. les légumes et fruit = o point riz et pates = 2 ou 3 points pour 100g une tranche de blanc de dinde = 0.5 point ect... tu peux manger de tout sauf qu il ne faut pas que tu dépasses ton nombre de points par jour! tu peux faire des écarts si tu te rattrapes les jours suivants! quand tu fais du sport, en fonction de la durée tu as droit a des points en plus! voila je sais pas si j'ai été assez clair! si tu as d'autres questions n 'hésite pas... :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et dire que nous sommes alors obliger de manger en fonction du nombre de points mais ou va le monde????c quoi cette folie encore?? serieux arretes ça vite et va voir un professionnel de la santé si tu as des objectifs precis mais fais pas ces regimes completement erroné. 1) qu'est ce que tu en sais que ce nombre de points te correspond vraiment , Si il le faut il te faut plus ou peux etre moins 2) sorti de ton regime à point comment tu vas faire pour remanger normalement , tu vas tout mettre sous forme de points chez toi? enfin je pense pas que ce coit une bonne methode
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !