Risques sur la croissance ??

Publié par polo33, 23. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

polo33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je suis nouveau sur le forum . J'ai 16 ans et je voulais savoir en faisant simplement des pompes et abdos avec poids sur le torse a peu pret tous les soirs , si il y avait un rique de ralentir ma croissance ? Merci de votre aide . :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
polo33 a écrit :
Bonjour , je suis nouveau sur le forum . J'ai 16 ans et je voulais savoir en faisant simplement des pompes et abdos avec poids sur le torse a peu pret tous les soirs , si il y avait un rique de ralentir ma croissance ?
Merci de votre aide . :roll:


Bienvenu sur le forum!

Réponse: non! :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
L'exercice musculaire ne ralentit pas la croissance. Cette légende vient du fait qu'auparavant, on associait la musculation avec la prise d'anabolisants. Or ceux-ci, effectivement, sont des hormones qui peuvent ralentir voire stopper la croissance
jordan03
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 15 ans et si j'ai bien compris si je m'entraine avec des haltères (pas tro lourdes) que je fais des pompes et abdos je ne risque rien pour ma croissance ?(car j'aimerais grandir et etre assez grand)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Aucun risque
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !