RobertRobert (présentation) Robertetsamethode3*30

Publié par RobertRobert, 5. May 2005 dans Les membres se présentent ...

RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je suis Robert (enfin mon pseudo) 1m85/79 kg/30 ans on discute de quoi ici? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Présente toi + en détails dans le post : Premiers Post... on fait les presentations ??
Nash
Nouveau membre
0 Messages
oui j suis de l avis de Tyou !
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour mi llamo Nicolas hablando espanol speak english je parle le français and io govariou un poco po rousski. soy una bello regazzo de trente anos, i am living about 50 bornes of Paris, dans la banlieue melunaise je suis celibataire, j'ai un faible pour les brunes (pas les bieres quoi que) kto vy? io est nié una molodoi jvetchienia? pasiba tovaritch. EX infographiste (8 ans) c'est pourquoi j' ai un peu de bide grace au regime pizza forcé et un peu de cervelle) Ex sportif de bon niveau, champion de seine et Marne en basket (6ans), nombreuses médailles en natation (7ans dont 4 ans de club departemental) et judo (2ans). Je fait de la BD en parallele de mon travail et oui je sais aussi dessiner. J'ai des tas de qualités. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !