répartition du développement musculaire

Publié par MacMary, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

MacMary
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous les amoureux de la fonte! Je trouvais que je ne prennais pas assez vite de masse, je ne travaille que mes bras et pas mes jambes (car je marche énormément au boulot, j'en ai des crampe alors faire de l'exercice là dessus... pffff...) mon nutritionniste m'a dit que si je ne prennais pas tant de masse c'est (parmi d'autre raison) parce que le corps se développe uniformément sur tout le corps et le fait de ne pas faire d'exo sur mes jambes limitait mon développement sur le haut du corps! J'ai confiance en lui pour bon nombre de ses conseils mais sur cette question je souhaitias avoir d'autre avis. Merci beaucoup! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendus la même chose ca me parait cohérent
MacMary
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien ^^
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, éffectivement se qu'il dit est coherent mais je ne suis pas tout à fait d'accord car j'ai pus voir plein de personne qui pratiquer la muscu et qui ne dévellopé pas le bas (se qui me surprend car beaucoup de personne ne se souci du bas du corps alor qu'il est important... mais bon c'est une autre question) et qui avait le haut du corps qui se dévelopais normalement par rapport à son programme donc je sait pas pourrait tu mettre ton programme si tu as le temps... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !