Publié le 15. Apr 2008
Yako, tu viens te casser ton image de bon conseiller en nutrition pour un lubrique personnage baveux. HONTE A TOI !!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :wink:
Publié le 15. Apr 2008
Je peine ├á comprendre le sens du topic l├á ?? Tu partais en t├¬te que dans les magasins de sport il n'y a que des incompétents ??!!?? J'ai 2 amis qui bossent dans un magasin de sport (GO SPORT) 1 rayon vélo et l'autre boxe .. Tous les deux sont multi-titrés, des champions, ils connaissent vraiment leur domaine ... Après des guignols et des voleurs il y en a partout, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus chez décathlon ou autre ... ET le fait que ce soir une nana je ne vois pas en quoi c est choquant ou ├ºa peut changer la donne ...
Publié le 15. Apr 2008
oui je crois aussi yako a voulu montrer que ça poussait a la vente mais dans les magasins de sport pas plus que dans les salles. c'est souvent le client qui fait ce qui veut tu n'as qu'a voir sur ce forum quand tu leur dit de ne pas acheter, et qu ils reviennent en te demandant comment et quand prendre les produits ???