résultat suite à vos conseils

Publié par stephagrandoim, 20. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
hello tous, je viens ici pour vous donner les résultats que j'ai obtenu avec vos conseils : après quasi 2 mois de sport (20 minutes de tapis(alterné marche et course), 10kms de vélo et 30 minutes de muscu 3 ├á 4 fois par semaine) et un régime hypocalorique traditionnel, j'ai perdu 7 kilos et deux tailles de pantalon. alors merci pour vos conseils :wink: chouette, plus que ... kilos ├á perdre (beaucoup) ! LOL :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
fellicitation a toi!!! c'est tres bien didonc!!! tu tiens le bon bout(pas la bambou!!!)!!! ne relache pas !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le bout de qui ??? :P
kyky
Nouveau membre
0 Messages
le bout en train!!!! aller ce coup ci je me flagele pour de bon...........(me sens lourd ce soir......) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bravo l'ami bon courage pour la suite alors
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Juste la bonne moyenne cette perte de poids... Congratulations ! :wink:
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Le bout de qui ??? :P


MDR :lol:

allez, a plus anthony :D
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
oh merci merci pour vos encouragements maintenant vaut que ├ºa dure LOL mais je n'en ai aucun doute, je vous rassure. je ne l├ócherais pas avant l'atteinte de mon objectif a+ au fait, c'est l'amie avec IE ├á la fin (Stéphanie,mais mon pseudo ne vous le dit pas) LOL
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !