Rétention d'eau

Publié par chouquette, 2. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

chouquette
Nouveau membre
0 Messages
Hello voila j'ai commencé un régime suivi par une diététicienne, je perds peu a peu du poids. Mais à ma dernière visite quand elle a pris les mesures, j'avais perdu de partout (ventre, bras, mollet, poitrine) mais pas des cuisses! :cry: Elle m'a dit que je faisais de la rétention d'eau. Est ce qu'il y a un sport conseillé pour perdre des cuisses dans ce cas? :? Merci Bisous :sm9:
coachpersonnel
Nouveau membre
0 Messages
il n'y a pas vrément d'exercice pour ça mé certaine gélule contenan des minéraux bien précis lutte contre cela le résultat est visible en moin d'une semaine!!!
chouquette
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen: t'as un exemple de gélules? :sm9: :sm9:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les gellules queue de cerises ... mais avant de parler de gellules il faut voir ce qui ne va pas au niveau de ta diét ... boire beaucoup, éviter au maximum le sel ...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Les gellules queue de cerises ...

mais avant de parler de gellules il faut voir ce qui ne va pas au niveau de ta diét ... boire beaucoup, éviter au maximum le sel ...


+1
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
choupette
Nouveau membre
0 Messages
coachpersonnel a écrit :
il n'y a pas vrément d'exercice pour ça mé certaine gélule contenan des minéraux bien précis lutte contre cela le résultat est visible en moin d'une semaine!!!


complètement d'accord avec MuscleMania mais pas avec toi : avant de préconiser des diurétiques, éviter d'ajouter du sel et.. boire beaucoup.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !